The Big Bang Theory : Kunal Nayyar défend le comportement de Raj
The Big Bang Theory : Kunal Nayyar défend le comportement de Raj
Pourquoi avoir une seule copine quand on peut en avoir deux ? Ainsi, Raj a décidé de se lancer dans deux relations différentes dans la saison 9 de The Big Bang Theory. Et à en croire Kunal Nayyar, c'est la meilleure décision de sa vie. Attention spoilers.

C'est peut-être Howard qui aura un enfant à la rentrée prochaine dans The Big Bang Theory, mais Raj, son meilleur pote, n'est pas à plaindre. Au contraire, alors qu'il était encore incapable de parler à une femme il y a de cela quelques années, le scientifique a profité de la récente saison 9 pour sortir avec deux jeunes femmes (Emily et Claire)... en même temps.

Kunal Nayyar défend le comportement de Raj

Un comportement surprenant de sa part, mais extrêmement apprécié par Kunal Nayyar, son interprète. Interrogé à ce sujet par Digital Spy, le comédien a en effet défendu avec humour le nouveau mode de vie de son personnage : "Pouvoir sortir avec deux femmes en même temps ? Ce n'est pas détestable, c'est énorme. C'est la meilleure chose possible dans l'univers".

"Il ne sait pas ce qu'il fait"

Cependant, si l'acteur plaisante évidemment à ce propos, il tient néanmoins à réellement défendre Raj. D'après lui, cette situation le dépasse totalement : "Il est trop innocent, il ne sait pas ce qu'il fait, il pense que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il n'est pas une mauvaise personne, il ne comprend simplement pas ce qui lui arrive, parce qu'il n'a jamais été dans cette position. Il est vraiment nul pour ça, c'est ce qui est drôle. Il pense assurer, mais il est nul."

The Big Bang Theory - Saison 9
The Big Bang Theory : un acteur a failli ne pas jouer dans la série
Les séries les plus regardées dans le monde sont...
The Big Bang Theory : une saison 10 et c'est fini pour la série ?
The Big Bang Theory saison 9 : deux copines pour Raj ? Kunal Nayyar adore
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème