Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : (SPOILER) enceinte, le showrunner s'explique
The Big Bang Theory saison 12 : (SPOILER) enceinte, le showrunner s'explique
The Big Bang Theory, c'est fini ! Ce jeudi 16 mai, CBS diffusait les deux derniers épisodes de la saison 12, disponibles chez nous en direct sur Canal+, et qui marquaient la fin de la série. Parmi les surprises du dernier épisode, on retrouvait l'annonce d'une grossesse. Le showrunner de la comédie s'est exprimé sur ce moment. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu les épisodes et si vous ne voulez pas en savoir plus.

L'émotion était au rendez-vous pour l'ultime épisode de The Big Bang Theory. Amy et Sheldon recevaient le prix Nobel de physique et on découvrait les visages des enfants de Howard et Bernadette. Mais ce n'est pas tout, une surprise était aussi au programme pour le couple Leonard/Penny.

Un bébé surprise pour Leonard et Penny

Dans la deuxième partie du final de The Big Bang Theory, on apprenait que Penny était enceinte de Leonard (Johnny Galecki). Une grossesse qui était dû à un "accident" si on en croit le personnage joué par Kaley Cuoco. Cette annonce a quand même de quoi surprendre les fans : plus tôt dans la saison, Penny annonçait à son mari qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfants. Certains n'ont d'ailleurs pas manqué de le rappeler sur Twitter. "Non. J'avais de grands espoirs pour ce final mais apparemment, le personnage de Penny n'est bonne à rien sans être enceinte. Tout le monde ne veut pas avoir d'enfants. Ça ne fait pas de nous des gens mauvais. Elle aurait dû être fidèle à ses idées" écrit par exemple une internaute américaine.

Pourquoi une grossesse ?

La plupart des fans ont tout de même plutôt bien accueilli l'annonce de cette grossesse. Mais si vous faites partie des déçus, le showrunner Steve Holland a défendu cette décision. "Nous avons beaucoup parlé au début de la saison d'honorer la phrase du pilote 'Nos bébés seront intelligents et beaux'. C'était un moment spécial pour nous. Le ramener pour le final nous semblait important." a-t-il d'abord expliqué à Entertainment Weekly. "Nous avions aussi l'impression que les gens s'y attendaient donc écrire le contraire cette saison nous a permis de faire de ce moment une surprise" a-t-il ajouté. En gros, toute l'histoire autour de Penny refusant d'avoir des enfants n'était qu'un moyen scénaristique pour nous tromper. Pas sûr que tout le monde approuve cette "explication"...

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème