Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : Jim Parsons (Sheldon) flippé par la fin de la série
The Big Bang Theory saison 12 : Jim Parsons (Sheldon) flippé par la fin de la série
Dans le cas où rien ne changerait, la saison 12 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière de la série sur CBS aux USA. Et d'après les propos de Jim Parsons, l'incontournable interprète de Sheldon Cooper, cette possible fin l'inquiète déjà.

A la rentrée prochaine, The Big Bang Theory entamera sa 12ème saison sur CBS. Malheureusement pour les fans de la comédie, celle-ci pourrait également être la dernière, aucun accord n'ayant encore été trouvé avec les acteurs et producteurs pour un renouvellement. Une possible fin de série qui inquiète logiquement les téléspectateurs, mais également les comédiens.

Jim Parsons flippé par la fin

Prochainement au cinéma dans le film A Kid Like Jake, Jim Parsons (Sheldon) a ainsi profité d'une journée de promo pour confier à Parade son ressenti face à cette incertitude : "J'y pense souvent [à la fin]. J'y pense et c'est à la fois terrifiant et excitant. Qu'importe quand ça arrivera, je suis certain que ça va être douloureux. Vous ne faites pas quelque chose comme ça pendant plus de 10 ans sans craindre une douche froide quand ça s'arrêtera." Une révélation touchante qui s'oppose d'ailleurs à celle de Johnny Galecki (Leonard), qui affirmait récemment être prêt à tourner la page.

Une belle évolution

Néanmoins, si le comédien ne semble pas encore totalement prêt à faire son deuil de la comédie, il sait que les adieux ne seront pas compliqués à faire le temps venu. La raison ? Il est fier de l'évolution de The Big Bang Theory au fil des années : "On a vraiment pu explorer la série et les personnages en profondeur. Je ne dis pas qu'il n'y a pas encore plein de choses que l'on pourrait faire, mais il y a tout de même ce sentiment que, quand ça s'arrêtera, on ne pourra pas se dire 'Oh, si seulement on avait eu encore un peu plus de temps... Oh, on n'a jamais pu faire ci ou ça...'" Difficile de lui donner tort mais on espère tout de même une saison 13. On y croit !

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème