The Big Bang Theory saison 11 : demande en mariage ratée mais émouvante dans les premières minutes
Amy va-t-elle dire 'oui' à Sheldon dans l'épisode 1 de la saison 11 de The Big Bang Theory ? Si la réponse est encore secrète, on sait déjà que la demande en mariage sera très spéciale grâce à un nouveau teaser. Attention spoilers.

C'est le 25 septembre prochain que la saison 11 de The Big Bang Theory débutera aux USA. Et après nous avoir fait patienter tout l'été, CBS vient de mettre en ligne les toutes premières secondes du premier épisode de cette nouvelle année. Une générosité particulièrement géniale, puisqu'elle nous permet de retrouver Sheldon exactement là où on l'avait laissé lors du final de la saison 10.

Sheldon romantique malgré lui

Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on sait enfin ce qu'il se passe après son inattendue demande en mariage à Amy. Résultat ? C'est aussi drôle que touchant. Ainsi, avant même d'entendre la réponse de la scientifique, Sheldon ne peut s'empêcher de répondre à l'appel téléphonique impromptu de Leonard et d'expliquer indirectement à Amy le pourquoi de cette situation : "C'est une histoire amusante en fait. Je déjeunais avec le Docteur Ramona Nowitzki et elle m'a embrassé. Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que Amy était la seule femme que je voulais embrasser pour le reste de ma vie". Si on ne connait toujours pas la réponse d'Amy, on pense la deviner...

The Big Bang Theory - Saison 11
The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon et Amy bientôt parents, MAIS...
The Big Bang Theory saison 12 : bientôt la fin de la série ? Oui et non
The Big Bang Theory saison 11 : première photo magnifique du mariage de Sheldon et Amy
The Big Bang Theory : Sheldon et Amy mariés ? Un tournage compliqué à vivre pour Mayim Bialik
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème