La fin de la saison 10 de The Big Bang Theory sera-t-elle marquée par un divorce ? Tandis que Penny fera bientôt face à l'un de ses ex, ce retour pourrait bouleverser sa relation avec Leonard. Attention spoilers.

Un couple en danger dans The Big Bang Theory ?

On pensait que le couple Amy/Sheldon allait souffrir dans les derniers épisodes de la saison 10 de The Big Bang Theory, finalement c'est - comme d'habitude, Leonard et Penny qui devraient encore traverser quelques zones de turbulences en cette fin d'année. La raison ? Zack (Brian Thomas Smith), l'ex de Penny, va prochainement faire son retour à l'écran et proposer une offre d'emploi très alléchante à la jeune femme. Et vous vous en doutez, Leonard ne va pas du tout apprécier.

Bientôt la fin pour Penny et Leonard ?

Comme l'a confié Steve Molaro (le showrunner) à TVLine : "L'idée de voir Penny travailler avec son ancien copain va le gêner. Je ne sais pas s'il pense vraiment qu'elle va être infidèle, mais à en croire Koothrappali, elle finira de toute façon par quitter Leonard." Une révélation loin d'être encourageante pour l'avenir du couple, qui pourrait ainsi être le premier de la série à divorcer. Une bonne nouvelle pour tous les fans du duo Penny/Sheldon, une moins bonne pour les futures intrigues de la comédie si l'on doit - encore - vivre une situation à la Ross/Rachel de Friends. C'est à se demander si le renouvellement de la série pour une saison 11 était réellement une bonne idée.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème