The Big Bang Theory : L'incroyable incohérence qui va tout changer
The Big Bang Theory : L'incroyable incohérence qui va tout changer
On ne va pas vous le cacher, on a légèrement exagéré avec ce titre. Néanmoins, The Big Bang Theory et son spin-off Young Sheldon s'apprêtent réellement à se retrouver au coeur d'une étonnante incohérence. Et c'est plutôt drôle.

La drôle d'incohérence dans The Big Bang Theory

Dès la rentrée prochaine, on aura le droit à une double dose de Sheldon Cooper sur nos écrans. En effet, le personnage incarné par Jim Parsons sera toujours présent dans The Big Bang Theory, mais il sera également la star du spin-off Young Sheldon, qui s'intéressera à sa jeunesse. De quoi faire le bonheur de tous les fans du geek le plus déjanté de la télé et nous offrir une incroyable incohérence. Comme vient de le faire remarquer le site "Moviepilot", les créateurs de la série dérivée n'ont pas pensé à tout au moment de faire le casting.

Un acteur, deux rôles

Alors que l'on a récemment pu découvrir la jeune famille de Sheldon dans un premier trailer de Young Sheldon, on a surtout pu constater que c'est l'acteur Lance Barber qui a été choisi pour incarner le mystérieux papa du futur pote de Leonard. Le problème ? Ce dernier est loin d'être un inconnu dans le monde de The Big Bang Theory, puisqu'il est déjà apparu dans la série originale avec un rôle plutôt important.

Ainsi, c'est lors de la saison 5 durant l'épisode 11 intitulé The Speckerman Recurrence qu'il s'est dévoilé à l'écran pour la première fois. Souvenez-vous, il y incarnait Jimmy Speckerman, une ancienne brute qui avait martyrisé Leonard pendant ses années lycée. Et quand on se souvient qu'il faisait également face à Sheldon durant l'épisode, on peut désormais se demander comment a fait le geek pour ne pas réaliser que l'ancien ennemi de Leonard ressemble comme deux gouttes d'eau à son père... La lose.

The Big Bang Theory et Young Sheldon : l'improbable incohérence
The Big Bang Theory et Young Sheldon : l'improbable incohérence
The Big Bang Theory et Young Sheldon : l'improbable incohérence
The Big Bang Theory et Young Sheldon : l'improbable incohérence
The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème