The Big Bang Theory : Jim Parsons réclame une saison 11
The Big Bang Theory : Jim Parsons réclame une saison 11
The Big Bang Theory aura-t-elle le droit à une saison 11 ? Si le mystère reste entier, Jim Parsons (Sheldon) semble tout faire pour permettre à la série d'être renouvelée.

The Big Bang Theory en danger ?

La saison 10 de The Big Bang Theory, actuellement diffusée aux USA, pourrait être la dernière de la série. En effet, malgré les négociations entamées entre la chaîne CBS, les studios et les acteurs, aucun accord n'a encore été trouvé afin de renouveler la comédie pour (au moins) une saison 11. Et quand on sait que la série coûte chère et que certains comédiens seraient prêts à tourner la page, il y a logiquement de quoi être pessimiste pour son avenir.

Jim Parsons veut continuer

Toutefois, si rien n'est encore fait et que la situation n'a pas réellement avancé, le comédien Jim Parsons a tout de même tenu à se montrer rassurant. Même si Sheldon, son personnage, devrait avoir le droit à un spin-off très particulier d'ici quelques mois, l'acteur ne semble pas prêt à abandonner les geeks de The Big Bang Theory. Interrogé à ce sujet dans Sunday Today, il a ainsi déclaré : "Je sais que tout le monde veut revenir [pour d'autres saisons]. Donc je serai choqué si ça n'arrivait pas. Je le serai vraiment".

Okay, il ne s'agit là que d'une mini déclaration, mais venant de l'acteur le plus puissant de la série, elle est loin d'être anodine.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème