Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors que la saison 6 de The Big Bang Theory est actuellement diffusée aux USA, Purefans News a décidé de se pencher un peu plus sur son cultissime générique. En effet, qui ne s'est jamais mis à chanter les paroles dès que les premières notes de musique se font entendre ? Mais si la chanson est très importante, les ima

Alors que la saison 6 de The Big Bang Theory est actuellement diffusée aux USA, Purefans News a décidé de se pencher un peu plus sur son cultissime générique. En effet, qui ne s'est jamais mis à chanter les paroles dès que les premières notes de musique se font entendre ? Mais si la chanson est très importante, les images qui défilent le sont tout autant. Et oui, ce générique contient quelques secrets que nous allons vous dévoiler !

Un générique sur mesure
Si vous trouvez que la musique colle parfaitement aux images, qui elles-mêmes collent parfaitement à l'univers geek de la série, c'est normal. En effet, celle-ci a été créée spécialement pour la série par le groupe Barenaked Ladies. Elle raconte l'histoire de la planète Terre, allant de sa création, en passant par l'évolution des hommes et de leurs accomplissements, jusqu'à aujourd'hui. Et si la chanson vous plaît, sachez qu'une version d'1 minute 45 a été mise en vente par le groupe. A noter qu'ils ont même tourné un clip de la chanson sur le plateau de la série en présence des acteurs, que vous pouvez découvrir dans notre diaporama.

Des images intéressantes
Comme on l'a dit, le générique relate l'Histoire de la terre à travers les événements majeurs de l'être humain. Et si on peut découvrir sa naissance via les cellules puis nos ancêtres les Hommes préhistoriques, c'est surtout des inventions qui sont au coeur du générique. On peut alors y découvrir l'invention de la roue 3 500 ans avant JC, les pyramides Aztèques et Égyptienne, le Panthéon Grec, l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci, Christophe Colomb et sa découverte de l'Amérique, la Tour de Pise, Notre Dame de Paris... Mais le plus étonnant, c'est qu'à travers ces images, certaines personnes y voient même la présence du signe des Illuminatis ! Et d'après eux, il est partout dans les images... Saurez-vous le retrouver ? Un indice : C'est un triangle.

Des changements discrets
La très bonne trouvaille de ce générique, c'est que si vous pensiez qu'il ne changeait jamais et bien vous aviez tort. En effet, c'est lors de la séquence live où l'on retrouve les personnages, que des changements sont perceptibles. Ainsi, dans la saison 1 on retrouvait la bande de Geeks et Penny en train de manger de la cuisine chinoise, dans la saison 2 c'était une pizza, dans la saison 5 ils s'attaquaient à la nourriture thaï, tandis que dans la saison 6 actuelle, Bernadette et Amy font leurs apparitions pour la première fois ! Et qui sait, peut-être qu'une nouvelle fera aussi bientôt son apparition...

Et oui, The Big Bang Theory nous apporte une nouvelle fois la preuve qu'un générique n'est jamais fait innocemment, et qu'il fourmille toujours de nombreux détails intéressants. Purefans News déclare ainsi la chasse aux secrets des génériques ouverte !

La saison 6 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS.

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory : participez à l'incroyable exposition autour de la série
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : dans les coulisses du tournage
The Big Bang Theory saison 6 : une séparation et une énorme transformation dans le final ? (SPOILER)
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème