Un peu moins de 2 ans : c'est le temps qu'il reste avant de voir arriver The Avengers sur les écrans. SFX vient de publier les récentes déclarations de Joss Whedon, le réalisateur du film. Purefans News by Adobuzz vous révèle ce qu'il faut en retenir. Crédit Photo : D.R. Selon ses

Un peu moins de 2 ans : c'est le temps qu'il reste avant de voir arriver The Avengers sur les écrans. SFX vient de publier les récentes déclarations de Joss Whedon, le réalisateur du film. Purefans News by Adobuzz vous révèle ce qu'il faut en retenir.


Crédit Photo : D.R.

Selon ses déclarations, le réalisateur est très heureux de travailler avec Marvel. Il est très satisfait du travail fournit par la production. Le fait que la franchise ait engagé un acteur de la trempe de Robert Downey Jr est pour lui un gros plus et montre qu'elle respecte l'intégrité des personnages. Il se dit fier du casting qu'il a pu obtenir.

En ce qui concerne Mark Ruffalo, qui jouera Hulk dans le film, c'est pour lui une bonne chose qu'il fasse partie de la distribution, "il y a beaucoup d'humanité en lui. Il est l'antithèse du star system" explique Joss Whedon. Il était d'ailleurs son "premier choix pour le rôle" a-t-il déclaré.

Il ne reste plus qu'à faire travailler tout ce petit monde ensemble et c'est certainement le plus dur qui attend le réalisateur. Bonne chance!
 

Robert Downey Jr
Marvel : pourquoi Robert Downey Jr ne reprendra pas son rôle d'Iron Man dans les séries de Disney+ ?
Iron Man : Robert Downey Jr de retour dans le MCU ? Marvel ferme officiellement la porte
Sherlock Holmes 3 : après le film, Robert Downey Jr veut des spin-off sous forme de séries
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles