Après le final explosif et prenant de la saison 4 de The 100, que nous réserve la suite de la série de la CW ? Purebreak a eu l'opportunité d'interviewer Lindsey Morgan (Raven), lors de la convention Space Walkers organisée à Paris par UltimEvents, afin d'obtenir quelques informations sur la saison 5. Attention, cet article contient des spoilers.

Le 25 mai dernier, la CW diffusait le dernier épisode de la saison 4 de The 100. Après 41 minutes intenses, les fans se sont retrouvés avec plein de questions en tête comme que sont devenus Octavia, Indra, Aby et les autres habitants du bunker ? Qu'est-il arrivé à Bellamy, Monty, Murphy, Raven ou encore à Echo pendant les six dernières années ? Comment Clarke a-t-elle survécu aux radiations ? Ou encore, qui sont les prisonniers à atterrir sur Terre ? Il faudra malheureusement attendre plusieurs mois avant que ces mystères ne soient résolus, mais Lindsey Morgan a quelques infos pour vous.

Lidnsey Morgan se confie sur la saison 5

À l'occasion de la convention Space Walkers, organisée par UltimeEvents, l'interprète de Raven Reyes a confié à Purebreak qu'elle a déjà lu le script de la saison 5 et qu'elle est ravie de l'intrigue : "J'ai entendu des rumeurs sur ce qui allait se passer et si elles s'avèrent vraies, je serais très heureuse. Je ne peux pas trop en dire, mais c'est quelque chose que nous n'avons jamais fait comme le final de la saison 4. Après Jason (Rothenberg, ndlr), le créateur, peut changer d'avis et créer une autre histoire. Il est très créatif."

Lindsey Morgan nous a ensuite confié qu'elle ne serait pas contre l'idée de voir quelques histoires de coeur se créer dans la suite de The 100. Il faut avouer que l'amour n'est pas jusqu'ici la priorité des scénaristes. "Cette partie a été mise de côté. C'est normal de trouver du réconfort et de l'espoir quand vous êtes dans une situation extrême. Même si nous n'avons pas du temps de trouver l'amour, je pense que c'est tout à fait possible", nous a expliqué l'actrice de 27 ans avant de révéler que le tournage devrait démarrer en juillet ou août 2017.

Bellamy et Echo en couple ?

En parlant de romance, il se pourrait bien qu'une relation voit le jour entre Bellamy et Echo (Tasya Teles), personnage qui vient d'être promu régulier pour la suite.

En six ans (un saut dans le temps s'est produit dans le dernier épisode), les deux protagonistes ont eu le temps de tisser des liens assez forts dans l'Ark comme le révèle Jason Rothenberg à TVGuide : "Nous allons en voir encore davantage dans la saison 5. Ce fut un chemin long et difficile mais nous ne sommes pas encore arrivés au bout. Ils sont ensemble dans l'espace et dans un groupe très réduit."

Qui est Madi ?

Mais la grande question du final de la saison 4 est surtout qui est Madi ? Alors que Clarke s'est évanouie seule dans le labo affectée par les radiations, nous la retrouvons des années plus tard en pleine forme accompagnée de Madi.

"Quand nous les avons vus dans le 4x13, elles étaient ensemble depuis quelques années déjà et elles se sont reposées l'une sur l'autre. Elles ont survécu. Elles ont un lien très puissant et cela sera une relation cruciale pour Clarke dans cette cinquième saison", explique le créateur avant d'ajouter que les nouveaux prisonniers nous renvoient dans le passé au moment où les 100 ont débarqué sur Terre.

The 100
Bob Morley (The 100) encore en plein bad buzz : une internaute l'accuse d'être "malade"
The 100 saison 5 : les infos à retenir du Comic Con 2017
The 100 saison 5 : un teaser et de nouvelles infos dévoilés !
The 100 saison 4 : Raven Reyes peut-elle mourir ? Lindsey Morgan nous répond
voir toutes les news de The 100 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème