Téléthon 2018 : maillot des Bleus, raquette de Nadal... les objets mis en ventes par les stars
Téléthon 2018 : maillot des Bleus, raquette de Nadal... les objets mis en ventes par les stars
Maillots des plus grands footballeurs, raquette de Rafael Nadal, guitare de Kendji Girac, casquettes de BigFlo & Oli, gants de boxe de Tony Yoka... Alors que le marathon du Téléthon 2018 a lieu les 8 et 9 décembre prochain, de nombreuses stars se sont mobilisées et ont mis en vente des objets personnels...

Tous les ans à cette période, les organisateurs du Téléthon en appellent à la générosité des gens via un marathon télévisé de 30 heures sur France 2 et France 3 ou encore un livestream gamers et influenceurs de 12 heures mis en place pour la première fois l'année dernière. Chaque année, de nombreuses stars se mobilisent pour la bonne cause et, cette année encore, c'est le cas. Afin de rassembler un maximum d'argent, de nombreuses célébrités ont mis en vente des objets personnels, plus ou moins insolites sur le site de Drouot.

Les stars se mobilisent

Une vente aux enchères mise en place par Pascal Obispo, parrain de cette édition, et à laquelle de nombreuses stars ont participé. Ce dernier a d'ailleurs mis en vente une de ses guitares, comme l'ont fait Vianney et Kendji Girac. Chapeau de Soprano, casquette de Bigflo et Oli, veste de Claudio Capéo et robe de Zazie, sculptures de panda de Julien Doré... Il y en a pour tous les goûts !

Bigflo & Oli, Hanouna, Mbappé...

Cyril Hanouna propose quant à lui un très beau cadeau : une raquette utilisée par Rafael Nadal en finale de Roland Garros, dont l'enchère est pour l'instant montée à 210 euros. Les fans de foot peuvent quant à eux acheter les maillots des plus grands footballeurs dont Mbappé, Neymar, Zidane, Varane, Griezmann, Messi, Pogba, Kanté, Cristiano Ronaldo ou encore un maillot 2 étoiles signé par Didier Deschamps et les footballeurs de l'Equipe de France. Teddy Riner et Tony Yoka ont aussi apporté leur soutien en vendant respectivement un kimono et une paire de gants de boxe. Côté musique, le double disque de diamant de l'album "Mon pays c'est l'amour" de Johnny Hallyday pourrait bien faire monter les enchères ! De quoi trouver son bonheur... Si ça vous intéresse, vous avez jusqu'à dimanche.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles