Tekken X Street Fighter
Tekken X Street Fighter
Annoncé en 2010 en même temps que Street Fighter X Tekken, Tekken X Street Fighter n'est pas près de sortir. C'est en tout cas ce qu'a clairement fait comprendre le producteur du jeu, Katsuhiro Harada, à nos confrères de GameSpot.

Dire que les adeptes de la baston attendent avec impatience la sortie de Tekken X Street Fighter, est un doux euphémisme. Cela fait maintenant six ans que le jeu a été annoncé, et nombreux sont ceux qui se demandent si le projet n'a pas été purement et simplement abandonné. Dans une interview accordée à GameSpot , Katsuhiro Harada a tenu à clarifier les choses. "Quand nous développons des jeux de combat, nous essayons de prendre en compte aussi bien les puristes que les joueurs occasionnels qui souhaitent s'intéresser à ce genre de jeux, a indiqué le producteur de Tekken X Street Fighter. Mais aujourd'hui, vous avez Street Fighter 5 qui vient de sortir - et auquel beaucoup de personnes jouent - et de nombreux fans attendent également Tekken 7".

Avant d'ajouter : "Nous ne voulons surtout pas diviser ces deux communautés, et obtenir une bonne fenêtre de sortie pour Tekken X Street Fighter est quelque chose de compliqué. Du coup, le développement du jeu a été mis en stand-by". L'été dernier , Harada-san était déjà monté au front pour affirmer que le chantier avait bien avancé. "Si on donne l'impression de ne rien avoir commencé, le casting des personnages a pourtant été décidé depuis très longtemps, sans même parler des modèles polygonaux des personnages qui sont terminés, au même titre que les attaques et le système de jeu", avait-il assuré.

Quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas demain que nous pourrons mettre les mains sur Tekken X Street Fighter les amis.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles