Teen Wolf saison 6 : les premières minutes de l'épisode 1
Encore un peu plus d'un mois avant l'arrivée de la saison 6 de Teen Wolf sur MTV. Vous n'en pouvez plus d'attendre ? La chaîne américaine a pensé à vous. Ce week-end au Comic Con de New York, l'équipe de la série a dévoilé les premières minutes bien flippantes de l'épisode 1. Attention, spoilers.

Teen Wolf, c'est bientôt fini. En juillet dernier, la chaîne MTV annonçait la fin de la série à l'issue de la saison 6. Après une nouvelle bande-annonce émouvante dédiée à Stiles, ce sont les premières minutes de l'épisode 1 qui viennent d'être mises en ligne.

Entre rires et grosse frayeur

Ces 8 premières minutes à retrouver dans notre diaporama donnent le ton : mystère, ambiance sombre mais aussi un peu de légèreté grâce au personnage de Stiles (Dylan O'Brien). Mais on le sait, cela ne devrait pas durer longtemps : dans la saison 6 de Teen Wolf, Stiles va mystérieusement disparaître et seule Lydia (Holland Roden) se souviendra de son existence. Une intrigue qui permet à la série d'expliquer l'absence de l'acteur victime d'un accident sur le tournage du Labyrinthe 3 en mars dernier.

Le grand méchant dévoilé

Ces premières minutes nous permettent aussi de découvrir le nouveau grand méchant bien flippant. Après les Dread Doctors, c'est un big bad toujours aussi terrifiant qui va terroriser Beacon Hills. On en tremble déjà.

Teen Wolf saison 6 débute le 15 novembre sur MTV aux Etats-Unis.

Teen Wolf saison 6 : le grand méchant dévoilé
Teen Wolf saison 6 : le grand méchant dévoilé
Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf le film : date de sortie, histoire, Tyler Posey au casting... Les premières infos
Teen Wolf : la série de retour avec un film, c'est officiel !
Teen Wolf : mais au fait, comment se termine la série ?
Teen Wolf : bientôt une saison 7 ? Tyler Posey veut une suite
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles