La rentrée approche pour Cyril Hanouna. C'est en effet le 1er septembre 2025 qu'il posera officiellement ses valises (et son micro) sur W9 avec le lancement de TBT9, son nouveau talk-show qui succèdera à TPMP. Pour l'heure, malgré quelques révélations ponctuelles, son casting de chroniqueurs est encore gardé secret, mais les fans de l'animateur pourraient être surpris.
Selon les informations de Clément Garin, c'est un gros retour qui devrait s'opérer dès le premier numéro diffusé la semaine prochaine. Malgré un départ chaotique et quelques affaires privées compliquées, un ancien chroniqueur devrait finalement retrouver sa place : Matthieu Delormeau.
"Le retour de Matthieu Delormeau malgré les récents déboires qu'il a connus est donc bel et bien acté, et a visiblement été validé par M6", assure le journaliste. Une information qui reste à prendre avec des pincettes, d'autant qu'elle irait légèrement en contradiction avec une récente sortie d'Isabelle Morini-Bosc.
Interrogée cet été au sujet de Delormeau par Jordan de Luxe, la journaliste révélait qu'il ne faisait pas l'unanimité auprès des proches d'Hanouna. Est-ce que j'aimerais qu'il revienne dans TPMP [TBT9, ndlr] ? Je sais qu'il y en a beaucoup qui ont dit 'S'il revient, nous, on part', confiait la voix d'RTL. Moi, je ne réagis pas comme ça. S'il revient, je serai contente. Dans la mesure où j'y suis et même si je n'y suis pas, je serai contente qu'il revienne."
Pour l'heure, tout ceci reste encore flou. Serait-il de nouveau un chroniqueur ? Ou alors un simple invité sur le plateau ? Si la précision suivante de Clément Garin ouvre la porte à la première option, "Absent au pilote (il n'a jamais participé à aucun pilote dans tous les cas), il devrait toutefois avoir les honneurs de la première de TBT9 lundi", un doute persiste.
La raison ? Garin a par la suite ajouté : "Patrick Sébastien, censé intervenir initialement pour la première, est finalement décalé à mardi". Or, si Sébastien était prévu comme invité, on ne voit pas pourquoi le retour de Delormeau, s'il n'était pas lui aussi un invité, causerait un tel décalage.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2