Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, Taylor Momsen surprenait son monde en attaquant gratuitement Rihanna. Aujourd’hui, place aux regrets. Les excuses de la peste de Gossip Girl sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca "Tout d’abord, je tiens à dire que cette phrase a été déformée. J’étais

Il y a quelques jours, Taylor Momsen surprenait son monde en attaquant gratuitement Rihanna. Aujourd’hui, place aux regrets. Les excuses de la peste de Gossip Girl sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

"Tout d’abord, je tiens à dire que cette phrase a été déformée. J’étais juste en train de parler de la différence entre le rock et la pop et d’expliquer que tout le monde est très orienté pop en ce moment. Il n’y a plus de rock et ceux qui se déguisent ou qui jouent de la guitare pour leur public, c’est ce qui ressemble le plus à du rock ces derniers temps" tente de se défendre Taylor Momsen au micro de Britain’s T4. Comme pour mieux faire passer l’insulte, elle ajoute "Je n’ai pas insulté Rihanna. Je la trouve géniale. Son duo avec Eminem est incroyable. C’est une super chanson !".

Attention, ça fait pas très rebelle de s’excuser Taylor...
 

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème