Tatiana-Laurence et Xavier Delarue victimes d'un accident au Maroc : la vidéo choc
Tatiana-Laurence et Xavier Delarue victimes d'un accident au Maroc : la vidéo choc
Grosse frayeur pour Tatiana-Laurence et Xavier Delarue en ce début d'année 2018 ! Alors qu'ils profitaient de leur séjour en amoureux au Maroc, les présentateurs d'Undressed sur NRJ 12 ont été victimes d'un violent accident de moto ce 1 er janvier : ils ont partagé la vidéo choc sur Twitter.

Si l'année 2018 a plutôt bien démarré pour Ophélie Meunier, qui s'est fiancée à Mathieu Vergne, Jessica Alba, qui a accouché de son troisième enfant ou encore pour Paris Hilton, qui a dit oui à Chris Zylka, elle a bien failli être fatale pour Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue : après la terrible chute en montage de la chroniqueuse du Mad Mag, le couple marié a cette fois-ci été victime d'un violent accident de Quad comme on a pu le voir sur Twitter.

"Mourir un 1er de l'an, c'est un drôle de destin"

Afin de passer les fêtes de fin d'année en amoureux, les deux présentateurs d'Undressed sur NRJ 12 se sont envolés direction le Maroc où ils partagent en direct leur séjour sur les réseaux sociaux, mais ce 1er janvier 2018, ils ont dévoilé une vidéo assez choc et impressionnante de leur balade en Quad. Alors que Tatiana-Laurence Delarue conduisait, Xavier Delarue et son épouse ont frôlé la mort avec une violente chute du véhicule : "Je l'ai laissé 2mins pour le Kiffe... 2018 a falli durer 1 jour ! On est pas passé loin", a confié l'ex-candidat de Secret Story sur Twitter.

De son côté, Tatiana-Laurence Delarue a commenté : "Mourir un 1er de l'an, c'est un drôle de destin.... Merci la vie, de nous protéger... On c'est fait une belle frayeur, mais, tout va bien..." Nous voilà soulagés. Plus de peur que de mal donc, mais cet accident aurait pu être très grave.

"Nous avons eu très peur"

En découvrant cette vidéo, les internautes n'ont pas manqué de faire part de leurs inquiétude, mais Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue ont tenu à les rassurer en expliquant que même s'ils ont "eu très peur", ils "vont bien" et s'en sortent avec "2/3 blessures superficielles". L'ancien basketteur a aussi joué la carte de l'humour en affirmant que sa femme ne reconduira plus : "À l'arrivé quelques bleus & la certitude de ne plus jamais monter derrière @TL_Delarue." L'année 2018 a donc commencé très fort pour les tourtereaux.

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
Tatiana-Laurence Delarue : après la déprogrammation du Mad Mag, elle débarque sur C8 📺
Tatiana-Laurence et Xavier Delarue victimes d'un accident au Maroc : la vidéo choc
Secret Story : les astuces de Xavier et Tatiana Delarue pour pouvoir faire l'amour dans la maison
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème