Tatiana Golovin sait comment faire parler d'elle ! Consultante sur France TV durant le tournois de Roland-Garros, l'ex joueuse de tennis créer actuellement la polémique à cause de ses fameux gants qu'elle a pris l'habitude de porter en public. Depuis que Madame parade avec en plein mois de juin, tout le monde se demand

La bombe Tatiana Golovin sait comment faire parler d'elle ! Consultante sur France TV durant le tournois de Roland-Garros, l'ex-joueuse so hot de tennis fait le buzz grâce ou à cause de ses fameux gants qu'elle porte tous les jours. Depuis que la chérie de Samir Nasri parade avec cet accessoire en plein mois de juin, tout le monde se demande ce que peut bien cacher la demoiselle dessous. On a enfin la réponse, merci Twitter !

Tatiana Golovin a enfin levé le voile sur son terrible secret qui fait tant parler. En fait, c'est Anne Denis, chroniqueuse pour "Sport et Style" qui a interrogé la sportive et s'est enfin décidée à parler sur 10sport.com. Et on doit l'avouer, la vraie raison pour laquelle Tatiana ne sort jamais sans ses gants n'est pas vraiment à la hauteur de nos attentes (et de tout ce buzz !). La vérité c'est que Miss Golovin a une passion pour les gants. Quoi ? C'est tout ?

Apparemment, "Tat" en posséderait près de 15 paires différentes. D'ailleurs, Tatiana Golovin a publié une photo de l'un de ses célèbres gants sur Twitter suivi d'un message destiné aux addicts de cet accessoire si mimi : "P.S. Pour les amoureux des gants "CAUSSE" comme moi.... Une nouvelle paire tous les jours pendant la quinzaine :-)))))".

Pour celles qui ont craqué sur les gants de Tatiana Golovin, vous pouvez facilement vous les procurer sur le site de la marque. Comptez en revanche entre une centaine d'euros et 459 euros, la paire... (Alexandra Suc)

Tatiana Golovin
Tatiana Golovin enceinte : confidences sur sa première grossesse
Tatiana Golovin VS Cyril Hanouna au tennis : "jeu, set et smack"
Ice Show : Tatiana Golovin bientôt obligée de déclarer forfait ?
Ice Show : après Merwan Rim, Tatiana Golovin blessée au coude
voir toutes les news de Tatiana Golovin Découvrir plus d'articles