Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tamera Mowry (Sister, Sister) : son hommage émouvant à sa nièce tuée dans la fusillade en Californie
Tamera Mowry (Sister, Sister) : son hommage émouvant à sa nièce tuée dans la fusillade en Californie
Les États-Unis ont une nouvelle fois plongé dans l'horreur lorsqu'un ancien militaire a fait irruption dans un bar en Californie et a tué douze personnes ce mercredi 7 novembre 2018. Parmi les victimes de la fusillade se trouvent Alaina Housley, la nièce de Tamera Mowry : l'ex-actrice de la série culte Sister, Sister lui a rendu un hommage émouvant sur Instagram.

Moins de deux semaines après la tuerie dans une synagogue à Pittsburgh, une nouvelle fusillade a éclaté dans un bar situé à Thousand Oaks, près de Los Angeles en Californie. Alors qu'une centaine d'étudiants étaient réunis pour une soirée spéciale country, un homme armé, un ancien militaire dans le corps d'élite des Marines du nom d'Ian Long, les a plongés en plein cauchemar en quelques minutes. Il aurait tiré une "trentaine de fois" avant de se suicider. Résultat ? Douze victimes, dont un policier, ont été déclarées.

"Mon coeur se brise, je n'arrive toujours pas à y croire"

Parmi les personnes tuées par le tireur se trouvent Alaina Housley, la nièce de Tamera Mowry. Après de longues heures de recherches et d'attente, l'ex-star de Sister, Sister (série Disney Channel des années 90) a annoncé le terrible dénouement sur son compte Instagram : "Alaina. Ma douce, douce Alaina. Mon coeur se brise. Je n'arrive toujours pas à y croire. Ce n'est pas juste la manière dont tu nous a été enlevée aussi tôt. Cela a été une bénédiction de te connaître depuis tes cinq ans."

L'actrice de 40 ans confie ensuite avec émotion : "tu as volé mon coeur. Nos blagues vont nous manquer, nos chansons au piano aussi. Merci d'avoir été patiente avec moi quand j'apprenais à te tresser les cheveux et je n'oublierai jamais le jour où nous avons chanté en duo l'hymne national au match de football de Napa. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Tu vas être un ange magnifique. Mon coeur et mes prières accompagnent chaque victime de cette tragédie." L'étudiante de 18 ans est devenue officiellement la nièce de Tamera Mowry lorsque cette dernière a épousé Adam Housley (journaliste et ancien joueur de baseball) en 2011.

L'hommage de Tia Mowry à Alaina Housley

Tout comme la maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 3 ans, sa soeur jumelle, Tia Mowry, a rendu hommage à Alaina Housley : "Notre douce Alaina. Nous sommes brisés. Nos coeurs sont brisés. Nous t'aimons", a-t-elle posté sur Insta. De son côté, Adam Housley a lui aussi partagé un tendre message pour sa nièce : "ma douce, douce Alaina. Comme tu me manques."

Tamera Mowry
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème