Tamara 3 en préparation ? Rayane Bensetti et Heloïse Martin nous répondent (interview)
Après le succès du premier Tamara au cinéma, le film porté par Rayane Bensetti et Heloïse Martin a eu le droit à une suite, à découvrir depuis le 4 juillet 2018 dans les salles osbcures, mais les fans peuvent-ils espérer un Tamara 3 ? Les deux acteurs principaux répondent en interview avec PRBK.

En 2016, les spectateurs ont pu suivre la rencontre de Tamara (jouée par Heloïse Martin) et Diego (Rayane Bensetti) au lycée et leur histoire d'amour. En 2018, les spectateurs découvrent de nouveau les aventures des deux personnages principaux, devenus ex et qui se retrouvent en coloc, dans Tamara 2, réalisé par Alexandre Castagnetti. En plus de se demander si Diego et Tamara vont se remettre ensemble, on est curieux de savoir si cette suite remportera un aussi franc succès que le premier volet lors de sa sortie au cinéma. La réponse ne devrait pas tarder à arriver.

On serait ravi de faire une trilogie

Du coup, si le nombre d'entrées est satisfaisant, peut-on espérer un Tamara 3 ? "C'est possible, ça dépend en fait. On était pas censé faire un deuxième, mais le premier a marché. Les gens en ont redemandé et là s'ils en redemandent encore et si le film marche, on serait ravi de faire une trilogie", confie Héloïse Martin dans une interview accordée à PRBK avec Rayane Bensetti. Rien n'est donc encore joué pour un troisième volet centré sur l'héroïne de la bande-dessinée Zidrou et Darasse... affaire à suivre.

Si on fait un 3, c'est parce qu'il y a une suite logique

L'interprète de Tamara serait donc totalement partante pour un Tamara 3, mais qu'en est-il de Rayane Bensetti, lui qui était assez réticent concernant le deuxième film ? "Je n'ai pas besoin d'un Tamara 3 pour revoir mes amis. On est tous amis, on peut se revoir ailleurs. Maintenant, si on fait un 3 c'est parce qu'il y a une suite logique et que ça se passe encore une fois quelques années plus tard, qu'on passe par une autre étape de la vie. Il faut que ce soit un beau film (...) Il va falloir faire mieux pour le 3, sinon il n'y en aura pas", nous avoue l'ex-star de Clem.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème