2 photos
Voir le diapo
Les quadra et quinquagénaires sont à l'honneur en France. La série Swingtown arrive le 14 septembre 2010 sur M6. Plus de détails sur cette diffusion sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CBS Pattes d'éph', disco, drogue, et libération sexuelle... Voici quelques clichés des années

Les quadra et quinquagénaires sont à l'honneur en France. La série Swingtown arrive le 14 septembre 2010 sur M6. Plus de détails sur cette diffusion sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CBS

Pattes d'éph', disco, drogue, et libération sexuelle... Voici quelques clichés des années 70 repris dans la prochaine série retransmise en France. La série Swingtown sera diffusée dès le 14 septembre 2010 sur M6 à raison de 3 épisodes chaque mardi à 23h.

Rendez-vous donc à tous les nostalgiques hippies des années 70 mais également aux jeunes qui veulent découvrir l'univers de la jeunesse de leurs parents. Malgrè une thèmatique rafraîchissante et originale, cette série ne compporte qu'une seule saison de 13 petits épisodes.

A l'occasion des 200 ans de la création des Etats Dans, la famille Miller emménage dans la banlieue chic de Chicago en face de la maison des exhubérants Decker, réputés pour leur vie très "hippie". Comment Susan (Molly Parker) et Bruce Miller (Jack Davenport) vont-ils réagir face à Tom (Grant Show, connu pour son rôle de Jake Hanson dans Melrose Place) et Trina (Lana Parilla)?

Britt Robertson
Girlboss : faut-il regarder la série de Netflix avec Britt Robertson ?
Girlboss : Britt Robertson reine de la mode dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix
The Secret Circle ... Britt Robertson en sorcière (VIDEO)
Secret Circle ... la nouvelle série de la CW avec ... Thomas Dekker et Brittany Robertson
voir toutes les news de Britt Robertson Découvrir plus d'articles