6 photos
Voir le diapo
Swagg Man débarque bientôt dans les bacs avec un premier album baptisé "MST". Le rappeur de 'Billey' nous le rappelle d'ailleurs cette semaine avec une vidéo teaser de son nouveau clip, 'Lambo', dans laquelle la star du web fait des infidélités à sa Bentley.

Swagg Man tease sa 'Lambo'

La pression monte pour Swagg Man. Le 15 juin prochain, le rappeur dévoilera son premier album, "MST" (pour "Music Sexuellement Transmissible"). Plus que deux semaines donc avant de pouvoir poser l'oreille sur ses nouvelles compositions tout en "-ey" ou en anglais à l'instar du titre Fuck*in Tonight ! En attendant, l'artiste vient de dévoiler un teaser de son nouveau clip Lambo, à découvrir en intégralité le jour de la sortie de son disque. Dans cette courte vidéo, on peut notamment voir l'interprète de Billey se balader dans les rues de Miami au volant - ou sur le capot - d'une Lamborghini, le tout entrecoupé d'images d'une somptueuse demoiselle.

Une surprise cachée dans un de ses albums

Si cet extrait ne suffit pas à vous donner envie d'écouter les futurs tubes du roi de la provoc', sachez qu'une belle surprise se cache dans l'un de ses CD. Sur le site Generation.fr, Swagg Man a en effet annoncé avoir glissé 50.000 dollars (sous la forme d'une Black Card) dans l'un de ses albums, déjà disponibles en précommande. La star du web a-t-elle pioché cette énorme somme dans son propre compte en banque ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr par contre, c'est que cette technique marketing risque bien de booster les ventes de sa galette !

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème