Swagg Man dévoile enfin ses yeux sur Instagram
Swagg Man dévoile enfin ses yeux sur Instagram
BREAKING NEWS : Si on doute toujours d'où vient son argent, Swagg Man a ENFIN dévoilé une photo où l'on peut clairement voir ses yeux. Oui jusqu'ici, l'interprète de 'Billey' avait toujours posé avec des lunettes de soleil au cas où vous n'auriez pas remarqué ce détail très important. Depuis le temps que l'on rêvait de lui dire "T'as de beaux yeux tu sais", on est plus que ravis [Humour].

Swagg Man montre ses yeux

Plus les jours passaient, plus on déprimait. Depuis que l'on a découvert Swagg Man, on s'est toujours demandés à quoi ressemblait ses yeux. Il nous arrivait même de ne pas dormir ou de ne pas se nourrir rien que d'y penser. Mais le rappeur a toujours pris soin de les masquer avec des lunettes de soleil. Heureusement, l'interprète de J'ai pas le temps a mis fin à notre calvaire ce lundi 6 octobre 2014. C'est avec une grande émotion que l'on vous annonce qu'il a posté une photo sans lunette comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Et attention, il a précisé que c'était sans trucage en légende : "La seul photo ou tu VOI REELEMTN mes yeux sans trucage".

Bientôt une nouvelle folie pour le rappeur

Swagg Man en a profité pour cacher le bas de son visage (pour que tout le monde se concentre sur son regard ?). Mais bientôt, ce sera sûrement la seule partie qu'il exhibera pendant un bon moment. Comme le rappeur ultra connecté l'a dévoilé sur Twitter, il aura bientôt un sourire en or. Il a prévu de se faire enlever six dents et de les remplacer par d'autres en or incrustées de diamants. On a hâte de voir ça... ou pas.

A lire aussi : Steph (Secret Story 8) : son vrai secret surprenant dévoilé

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles