Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pendant que Booba prend une petite pause, c'est Swagg Man qui vient de lancer un nouveau clash dans le milieu du rap. Sa victime ? La Fouine. Et vous allez le constater, l'homme à la mystérieuse fortune s'est complètement lâché.

Si Swagg Man se faisait discret depuis quelques semaines, le rappeur le plus mystérieux de France est revenu en force avec une interview accordée à OKLM. La raison ? Celui-ci en a une nouvelle fois profité pour tacler La Fouine et se lancer dans des propos qui ne devraient probablement pas rester sans réponse.

Le secret des tatouages de Swagg Man

Pourtant, tout avait plutôt bien commencé. Alors que l'interprète de F**kin Tonight ne souhaite toujours pas révéler l'origine de sa fortune, il s'est cependant confié sur l'importance de ses tatouages : "Je n'avais plus envie de ressembler au mec que j'étais avant. Par exemple, cette grosse clé de prison (au milieu du visage, ndlr) avec marqué "libertad", quand je me regarde le matin je la vois, et je sais qu'il faut arrêter de faire le con."

La Fouine clashé par Swagg Man

Une révélation intéressante et innocente, qui a pourtant entraîné un petit règlement de compte ensuite : "Il y en a qui vont dire 'ouais, nous on a des cicatrices, on n'a pas de tatouages', tu sais ces vieux rappeurs à la merde, pour ne pas citer de nom. Hein, mister barbichette ?! Certains mecs qui font croire que... alors que c'est du caca boudin, alors que je pèse plus que ces jeunes transexuels rebeus."

Oui, s'il ne cite personne, il est toutefois facile de deviner de qui il s'agit avec le terme "Barbichette", à savoir... La Fouine. Et il faut croire que Swagg Man lui en veut particulièrement, puisqu'il a également ajouté : "Lui il m'a écrit des sons, il n'a pas voulu assumer, il n'a pas voulu que son nom soit affiché. Si t'assumes pas alors que c'est toi qui les a écrit c'est comme si t'es homosexuel, que tu vas dans le Marais et arrivé là-bas on te dit 'Hey t'es beau gosse toi' et tu réponds 'Ah non, moi j'aime que les femmes'. C'est 'Gay refouley bro'. C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux."

La contre-attaque risque d'être mémorable.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème