Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 8 de Supernatural débute ce soir à 23h05 sur TF6. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les frères Winchester face à de nouveaux démons et monstres divers. Voici en cinq points ce que nous ont réservé les scénaristes de la série. Attention spoilers.

Alors que la saison 9 bat son plein aux Etats-Unis depuis le début du mois, l'Hexagone s'apprête de son côté à accueillir la saison 8 de Supernatural, ce soir sur TF6. Après avoir fait face aux terribles Leviathans et fini au Purgatoire, les frères Winchester vont désormais se retrouver au milieu d'un nouveau conflit opposant les Démons aux Anges. Voici 5 choses à savoir avant de s'embarquer dans cette nouvelle aventure.

Une nouvelle quête épique

La disparition des Leviathans est loin d'être synonyme de retraite pour la fratrie. Bien au contraire, à peine le temps de souffler que les Winchester vont être chargés d'une nouvelle mission par Kevin Tran, le jeune prophète de Dieu : fermer définitivement les portes de l'Enfer et ainsi couper l'herbe sous le pieds des démons. Et bien sûr, Crowley, le roi des Enfers, n'a pas l'intention de les laisser faire.

Une ennemie chevaleresque et sexy

Sam et Dean rencontreront aussi l'un des ennemis les plus redoutables qu'ils aient eu à affronter depuis le début de la série : Abbadon, un démon chevalier de l'enfer, incarné par Alaina Huffman. Avec sa classe et son sex-appeal indéniable, nul doute que l'actrice, que l'on a pu apercevoir dans Stargate Universe ou encore Smallville, fera passer le démon aux yeux jaunes du début de la saga pour un petit joueur.

La geekette de service

Souvenez-vous : dans la saison 7, on faisait la connaissance de Charlie, une geekette qui aidera les frères Winchester à terrasser les Leviathans. Bonne nouvelle pour les fans de ce personnage touchant, l'actrice Felicia Day - qui campe cette experte en informatique passionnée de jeux en ligne - a décroché un rôle récurrent dans la saison 8. L'occasion de découvrir qu'elle ne manque pas de ressources.

La rédemption de Castiel

Après avoir libéré les Leviathans du Purgatoire, Castiel cherche par tous les moyens à regagner la confiance de Sam et Deam. Pour se faire pardonner, l'ange déchu va donc essayer d'aider les deux chasseurs à fermer les portes du monde sous-terrain. Du moins c'est ce qu'il croit, ce dernier contrôlé à son insu par Naomi, une ange du paradis bien décidée à se débarrasser des deux frères.

Un hommage au cartoon

Comme le veut le tradition, la saison 8 de Supernatural comportera enfin des épisodes décalés et délirants. L'épisode 8 promet notamment du lourd, l'intrigue mettant en scène Sam et Dean dans une ville où des personnes meurent d'une manière similaire à des gags de dessins-animés. C'est d'ailleurs pour ce genre d'épisodes que Supernatural reste l'une des cartes maîtresses de la CW.

Retrouvez la saison 8 de Supernatural tous les mardis à 23h05 sur TF6.

Supernatural - Saison 8
Supernatural saison 8 : les 5 choses qui nous attendent sur TF6
Supernatural : Jensen Ackles et l'équipe se mettent au Harlem Shake
Supernatural saison 8 : Felicia Day (re)débarque dans le show ! (SPOILER)
Supernatural saison 8 : les loups-garous s'invitent dans l'épisode 4 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Supernatural - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème