Supergirl saison 5 : le départ de Jimmy Olsen expliqué
2 photos
Voir le diapo
Et encore un départ dans Supergirl... Après Floriana Lima, Jeremy Jordan et Chris Wood, c'est Mehcad Brooks qui a fait ses adieux à la série dans l'épisode 4 de la saison 5, disponible en US+24 sur MyTF1VOD. Un départ annoncé dès cet été lors du Comic Con 2019. Alors, comment son personnage, Jimmy Olsen, a-t-il quitté la série ? Découvrez la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Présent dans Supergirl depuis le début de la série, Mehcad Brooks a décidé de prendre ses distances. En juillet dernier lors du passage des acteurs au Comic Con de San Diego, l'interprète de Jimmy Olsen avait annoncé son départ durant la saison 5 pour se focaliser sur d'autres projets, notamment au cinéma. "Je suis là depuis le premier jour. Je peux vous dire honnêtement que je n'ai jamais fait une série où les gens s'entendent si bien si longtemps. C'est plus compliqué que je ne le pensais car j'adore ces personnes. Je les aime vraiment. Ils sont ma famille" avait confié l'acteur lors d'un panel.

Quelle fin pour Jimmy Olsen ?

C'est dans l'épisode 4 de la saison 5 de Supergirl, diffusé ce dimanche 27 octobre aux Etats-Unis sur la CW et dispo en US+24 sur MyTF1VOD, que Jimmy Olsen a fait ses adieux. Dans cet épisode, Jimmy et sa soeur Kelly (Azie Tesfai) ont quitté National City pour retourner dans la ville d'où ils sont originaires, Calvintown. Lors de cette visite, James s'est rendu compte à quel point la ville avait besoin de lui. Son plan ? Racheter le journal local pour "se battre" à côté des habitants. Mouais... "Pour l'instant, je retourne à Calvintown. Je retourne chez moi. Je vais leur montrer qu'il y a quelqu'un qui peut se battre pour eux" expliquait le personnage lors de ses adieux. Une fin heureuse donc, et qui ne ferme pas la porte à un potentiel retour !

Si Mehcad Brooks a fait ses adieux à Supergirl, les fans de la série pourront prochainement retrouver un visage très apprécié : celui de Jeremy Jordan. Après plus d'un an d'absence, l'interprète de Winn sera de retour dans la série pour trois épisodes. Oui, on a hâte !

La saison 5 de Supergirl continue tous les dimanches aux USA sur la CW et en US+24 sur MyTF1VOD.

Supergirl - Saison 5
Supergirl saison 5 : Lex Luthor a été sauvé grâce... au coronavirus
Supergirl saison 5 : Mon-El (Chris Wood) et d'autres personnages de retour pour le 100ème épisode
Supergirl saison 5 : quelle fin pour (SPOILER) dans l'épisode 4 ?
Supergirl saison 5 : un nouveau départ, la première bande-annonce... toutes les infos du Comic Con
voir toutes les news de Supergirl - Saison 5 Découvrir plus d'articles