Alors que Maggie sera moins présente dans la saison 3 de Supergirl, les fans sont inquiets concernant l'avenir de son couple avec Alex, la soeur de Kara, mais ont-ils vraiment de quoi avoir peur ? Les révélations du producteur de la série diffusée sur la CW, Greg Berlanti, devraient les rassurer... enfin presque.

Tout au long de la saison 2 de Supergirl, les fans se sont attachés au couple de Maggie (Floriana Lima) et Alex et ils espèrent continuer à suivre l'idylle entre les deux personnages dans la suite. D'autant plus que dans le dernier épisode, Maggie Sawyer demande la soeur de Kara Danvers en mariage, obtenir aucune réponse serait donc cruel. Cependant, une information a laissé plané le doute concernant l'avenir de leur relation : Floriana Lima passe de régulière à récurrente pour la saison 3 de Supergirl. Cela annonce-t-il la fin de Sanvers ?

"Nous allons continuer à explorer la vie sentimentale d'Alex"

Le mystère reste entier, mais les révélations de Greg Berlanti, le producteur de la série, vont semer encore plus le doute : "Nous avons abordé cette romance car nous voulions raconter l'histoire d'Alex, qui est devenu l'un des personnages du show de la série. Et quoiqu'il arrive, nous allons continuer à explorer la vie sentimentale d'Alex. Tant que les acteurs veulent venir jouer avec nous, nous pouvons faire ça autant que nous le voulons", a-t-il expliqué à TVLine.

"La vie romantique d'Alex", c'est assez vague. Greg Berlanti ne donne donc aucun détail sur le supposé futur mariage de Maggie et Alex, mais lors de cet entretien, il a confié que nous ne sentirons pas l'absence de la policière. Cette révélation peut-elle nous donner un petit espoir ? Affaire à suivre.

Supergirl saison 3 : Maggie et Alex
Supergirl saison 3 : Maggie et Alex

Une critique qui ne passe pas

L'avenir du couple de Maggie et Alex n'est pas le seul à être incertain : les fans se demandent si Kara (alias Supergirl) et Mon-El se retrouveront dans la saison 3 de Supergirl. Si ces derniers attendent avec impatience le retour de Chris Wood dans la suite, un journaliste, lui, n'aime pas le personnage et il l'a fait savoir lors de la conférence de presse de Television Critics Association.

"Personne ne veut qu'il revienne", a-t-il balancé avant que le président de la CW ne prenne la défense du personnage de Chris Wood : "Je comprends que certaines personnes ne l'aiment pas. Mais je suis un grand fan de Chris Wood et Melissa Benoist qui vont bien ensemble. C'est ainsi que nous voulions raconter l'histoire."

Supergirl - Saison 3
Supergirl saison 3 : Chris Wood (Mon-El) sur le départ ?
Supergirl saison 3 : Melissa Benoist défend le retour choc de (SPOILER)
Supergirl saison 3 : Kara et Mon-El de nouveau en couple ? Melissa Benoist répond
Supergirl saison 3 : Kara en danger, Winn face à sa mère... le trailer explosif de la suite dévoilé
voir toutes les news de Supergirl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème