L'épisode 9 de la saison 3 de Supergirl était plutôt musclé avec l'affrontement de Kara et de Sam aka Reign. Mais l'amour s'est aussi invité dans le dernier épisode de 2017. Découvrez quels personnages se sont mis en couple. Attention, spoilers.

L'amour sera-t-il vraiment au programme de la saison 3 de Supergirl ? Pour l'instant, c'est mal parti entre la rupture de Maggie (Floriana Lima) et Alex (Chyler Leigh) et les retrouvailles pas vraiment joyeuses entre Mon-El (Chris Wood) et Kara (Melissa Benoist). Mais on dirait bien que ça va changer !

Un rapprochement pour...

On s'y attendait depuis un moment et cette fois, c'est la bonne : on dirait bien que Lena (Katie McGrath) et James (Mehcad Brooks) sont le nouveau couple de la saison 3 de Supergirl ! Dans l'épisode 9 diffusé hier aux Etats-Unis sur la CW et dispo en US+24 sur MyTF1VOD, les deux personnages se sont embrassés pour la première fois. C'est Lena qui faisait le premier pas mais on dirait bien que ses sentiments sont réciproques. Enfin un peu d'amour !

Supergirl saison 3 : Lena et James s'embrasssent dans l'épisode 9
Supergirl saison 3 : Lena et James s'embrasssent dans l'épisode 9

Et Kara dans tout ça ?

Le reste de l'épisode était beaucoup moins joyeux notamment pour Kara qui vient d'apprendre que Mon-El est désormais marié à Imra (Amy Jackson). Face à Reign (Odette Annable), elle a pris une sacrée raclée. Heureusement, elle n'est pas morte comme le laissait entendre certains fans mais était très mal en point et même dans le coma. Va-t-elle se remettre de ses blessures ?

La saison 3 de Supergirl revient le 15 janvier aux Etats-Unis.

Supergirl - Saison 3
Supergirl saison 3 : Chris Wood (Mon-El) sur le départ ?
Supergirl saison 3 : Melissa Benoist défend le retour choc de (SPOILER)
Supergirl saison 3 : Kara et Mon-El de nouveau en couple ? Melissa Benoist répond
Supergirl saison 3 : Kara en danger, Winn face à sa mère... le trailer explosif de la suite dévoilé
voir toutes les news de Supergirl - Saison 3 Découvrir plus d'articles