Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Après deux ans d'absence sur le petit écran, Strip-Tease revient en force sur France 3 ! L'émission avait provoqué la polémique avec son docu-réalité intitulé Recherche bergère désespérément, diffusé la semaine dernière. Aujourd'hui, elle revient avec Adopteunpère.comme et un ton tout aussi grave.

Après deux ans d'absence sur le petit écran, Strip-Tease revient en force sur France 3 ! L'émission avait provoqué la polémique avec son docu-réalité intitulé Recherche bergère désespérément, diffusé la semaine dernière. Aujourd'hui, elle revient avec Adopteunpère.com et un ton tout aussi grave.

France 3 frappe encore un grand coup avec son nouvel épisode de Strip-Tease. La troisième chaîne avait provoqué la stupeur des téléspacteurs avec son numéro Recherche bergère désespérément. Dans ce documentaire, qui suit la ligne de conduite du programme, à savoir, montrer la réalité sans artifice, le public avait fait la connaissance de Damien, vivant avec sa mère et ses grand-parents. Ces derniers avaient alors requis l'aide d'une entremetteuse pour offrir à Damien une jeune et jolie Roumaine de 18 ans, avec qui il pourrait faire sa vie. Bref, une émission du style de L'Amour est dans le pré, beaucoup plus noire, qui avait choqué les téléspectateurs, et sur laquelle était revenue la famille du protagoniste.

Et le public n'était pas au bout de ses surprises. Hier soir, après deux sujets plutôt légers (Mâche et crève ! et L'argent n'a pas d'odeur), le programme a recouvré son ton beaucoup plus grave en proposant : Adopte un père.com. Les téléspectateurs ont alors fait la connaissance de Charlotte, une adolescente de 16 ans, qui vit avec son père. Dès le début du film, la couleur est annoncée. Enceinte d'un mec qu'elle a rencontré un mois auparavant sur Facebook, la nana fume, appelle son "homme" prénommé Kevin, partage la nouvelle sur les réseaux sociaux et ne semble pas vraiment choquée par ce qu'elle vient d'apprendre. Au téléphone avec son petit ami, Charlotte lui détaille comment va se passer le premier rendez-vous chez le gynécologue : "Il va me mettre le machin dans la ch**te (...) Il va y avoir tout le monde, mais il n'y a que toi et Céleste qui rentrent quand il met le machin !"

Quand son père rentre à la maison, Charlotte demande alors si elle peut partir vivre avec l'élu de son coeur. Responsable, il tente de lui ouvrir les yeux, de lui faire comprendre qu'il ne peut pas la laisser partir comme ça chez un mec qu'il ne connaît pas et qu'elle a rencontré il y a seulement un mois. En sentant que quelque chose cloche dans l'attitude de sa fille, il espère qu'elle ne lui a pas "fait un bébé dans le dos" et en trinquant autour d'une bouteille de vin, il ajoute : "Charlotte tu as compris les discussions qu'on a eues. Pour que tu puisses avoir un bébé, il faut que tout soit carré. Ne mets pas un bébé au monde sans rien. C'est dégueulasse de faire ça". Mais apparemment les mise en garde de son père, après le premier avortement de Charlotte, n'ont pas porté leurs fruits... Et même si Kevin s'éclate en boîte avec d'autres nanas et commence certainement à penser à l'engagement qui l'attend en devenant père, l'ado qu'est Charlotte ne veut rien entendre, toujours malgré les recommandations de son père : "Ne me parle pas d'avortement, je t'ai déjà dit que c'était mort".

Bref, Strip-Tease a illustré la chanson Aurélie de Colonel Reyel. Regardez l'extrait de Adopte un père.com dans notre viewer. (Allison Fourrier)

France 3
Une journaliste de France 3 embrassée sur la bouche en plein direct
C'est pas sorcier : fin des aventures de Fred et Jamy sur France 3 ?
Louis la Brocante : Victor Lanoux arrêtera de chiner en 2013
Strip-Tease : Adopte un père.com ou l'inconscience d'une ado enceinte ! Fail (VIDEO)
voir toutes les news de France 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème