CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : Finn Wolfhard (Mike) évoque une date de sortie et ça ne va pas vous plaire
Publié le 7 février 2023 à 14:26
Par Ilana Levy | Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
La saison 4 de Stranger Things est sortie en juillet 2022. Depuis, tout le monde attend de découvrir la suite et de comprendre ce qui est arrivé à Max. Pourtant, le tournage n'a toujours pas commencé ! Logiquement, on espérait voir la saison 5 fin 2023, mais si on écoute Finn Wolfhard, il va falloir patienter beaucoup plus longtemps pour la date de sortie.
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things / La date de sortie de la saison 5 pourrait être dans très longtemps si on écoute Finn Wolfhard © Netflix
La suite après la publicité

S'il y a bien une série qu'on est sûrs de revoir, c'est Stranger Things. La saison 4 s'est terminée sur un terrible cliffhanger qui annonçait une saison 5 riche en rebondissements. La série a été un tel carton que Netflix ne pouvait pas l'annuler, tout le monde est rassuré. Toutefois, depuis juillet 2022, le tournage n'a pas repris et Millie Bobby Brow a même le temps de se lancer dans de nouveaux projets. Du coup, l'inquiétude monte chez les fans. Et cette nouvelle information de Finn Wolfhard, qui joue Mike dans la série, risque de ne pas arranger les choses.

À quand la saison 5 ?

Lors d'une interview avec Q2, l'acteur a donné un indice sur la sortie de la prochaine saison : "Quand elle sortira, j'aurai 22 ans, je pense. Et j'ai commencé à y jouer quand j'en avais 12, c'est fou !" Il faut faire quelques calculs. Finn a aujourd'hui 20 ans, il aura donc 22 ans en... 2025. Il faudrait alors attendre encore deux ans avant de voir la saison 5 !

Il semble même assez sûr de ce qu'il avance : "Je pourrai même boire de l'alcool avec tout le cast pour l'avant-première de la saison 5 de Stranger Things. Je n'aurais pas pu dire la même chose pour la saison 1 et ça m'impressionne." Et oui, l'âge légal pour boire de l'alcool aux États-Unis est 21 ans. Mais avec toute cette attente prévue, que peut réserver la saison 5 ?

>> Stranger Things saison 5 : énorme augmentation de salaire en vue pour tous les acteurs, ils vont toucher gros <<

Une saison évènement

Si elle prend autant de temps à être produite, c'est que cette saison promet d'être incroyable. C'est en tout cas ce que disent les créateurs et les acteurs. Sadie Sink (Max) avait déjà révélé que la fin de la saison 5 pourrait être très triste.

Les frères Duffer, qui ont écrit la série, ont eux annoncé que la saison 5 sera bien différente des quatre précédentes. Ils ont aussi expliqué que la fin reprendra celle qui était initialement prévue pour la saison 2. En tout cas, on a tous hâte de découvrir ce qui attend les jeunes héros de Hawkins dans cette prochaine saison, même si on aurait espéré qu'elle ne sorte pas dans deux ans...

Mots clés
Séries Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sam (TF1) : pourquoi Hélène de Fougerolles remplace Natacha Lindinger ? Son départ expliqué (et rassurez-vous, ça va rien changer à la saison 7) play_circle
CINÉ SÉRIE
Sam (TF1) : pourquoi Hélène de Fougerolles remplace Natacha Lindinger ? Son départ expliqué (et rassurez-vous, ça va rien changer à la saison 7)
8 janvier 2024
LOL : Qui rit sort : le casting de la nouvelle saison dévoilé, il va être difficile de se retenir de rire ! play_circle
TV
LOL : Qui rit sort : le casting de la nouvelle saison dévoilé, il va être difficile de se retenir de rire !
8 janvier 2024
Les articles similaires
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
Dernières actualités
Stranger Things : une première photo de la saison 5 laisse envisager le pire, catastrophe en approche play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things : une première photo de la saison 5 laisse envisager le pire, catastrophe en approche
20 mai 2024
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie ! play_circle
TV
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie !
20 mai 2024
Dernières news