CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 3 : Andrey Ivchenko (Grigori) "détesté" par les fans, il adore ça
Publié le 24 juillet 2019 à 13:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Andrey Ivchenko - l'interprète de Grigori dans la saison 3 de Stranger Things, n'aura jamais la chance d'être aimé par les fans de la série, comme peuvent l'être Eleven, Dustin ou Mike, la faute aux agissements de son personnage. Et visiblement... il adore ça. Attention spoilers.
Stranger Things : Andrey Ivchenko (Grigori) "détesté" par les fans, il adore ça Stranger Things : Andrey Ivchenko (Grigori) "détesté" par les fans, il adore ça© Abaca
La suite après la publicité

Andrey Ivchenko "détesté" par les fans

Cette saison 3 de Stranger Things était notamment marquée par l'arrivée d'Andrey Ivchenko au casting afin d'incarner Grigori, aka le sosie de Terminator. Un rôle plutôt badass à l'écran, mais également détesté par les fans. La raison ? C'est lui qui a tué le génial Alexei alors qu'il profitait enfin de sa liberté à la fête foraine. RIP.

Et visiblement, comme l'a confié l'acteur à Digital Spy, la réaction des fans à ce sujet est particulièrement intense aujourd'hui : "C'est plutôt intéressant de voir comment les gens réagissent. Evidemment, je reçois beaucoup de commentaires du genre 'Pourquoi as-tu tué Alexei ?!' et d'autres trucs comme 'On te déteste...'"

"J'apprécie tout le côté négatif"

Une situation semblable à celle vécue par Enrique Arce (Arturo) avec La Casa de Papel, qui ne dérange néanmoins pas l'acteur. Au contraire, il s'amuse beaucoup de cette "haine" à son encontre : "J'apprécie tout le côté négatif, parce que vous voyez que les gens sont passionnés. Même si certains d'entre eux prennent probablement tout ça trop au sérieux, ils croient vraiment en ces personnages."

Après tout, Andrey Ivchenko l'a rappelé, plus les gens sont passionnés par ce qu'ils regardent et plus la série a de chances de continuer sur Netflix : "Du moment que les gens restent [devant la série], s'investissent et l'aiment, ça n'a pas d'importance ce qu'ils peuvent penser vis-à-vis des personnages. Tant qu'ils aiment l'histoire, l'action... c'est génial".

Et plus d'être badass, il serait pas un peu SM le petit Andrey Ivchenko ?

Mots clés
Séries Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Star Academy 2023 : la saison prolongée par surprise par TF1 et ça impacte directement les nominations play_circle
TV
Star Academy 2023 : la saison prolongée par surprise par TF1 et ça impacte directement les nominations
21 décembre 2023
Les articles similaires
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news