Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Stranger Things : Andrey Ivchenko (Grigori) "détesté" par les fans, il adore ça
Stranger Things : Andrey Ivchenko (Grigori) "détesté" par les fans, il adore ça
Andrey Ivchenko - l'interprète de Grigori dans la saison 3 de Stranger Things, n'aura jamais la chance d'être aimé par les fans de la série, comme peuvent l'être Eleven, Dustin ou Mike, la faute aux agissements de son personnage. Et visiblement... il adore ça. Attention spoilers.

Andrey Ivchenko "détesté" par les fans

Cette saison 3 de Stranger Things était notamment marquée par l'arrivée d'Andrey Ivchenko au casting afin d'incarner Grigori, aka le sosie de Terminator. Un rôle plutôt badass à l'écran, mais également détesté par les fans. La raison ? C'est lui qui a tué le génial Alexei alors qu'il profitait enfin de sa liberté à la fête foraine. RIP.

Et visiblement, comme l'a confié l'acteur à Digital Spy, la réaction des fans à ce sujet est particulièrement intense aujourd'hui : "C'est plutôt intéressant de voir comment les gens réagissent. Evidemment, je reçois beaucoup de commentaires du genre 'Pourquoi as-tu tué Alexei ?!' et d'autres trucs comme 'On te déteste...'"

"J'apprécie tout le côté négatif"

Une situation semblable à celle vécue par Enrique Arce (Arturo) avec La Casa de Papel, qui ne dérange néanmoins pas l'acteur. Au contraire, il s'amuse beaucoup de cette "haine" à son encontre : "J'apprécie tout le côté négatif, parce que vous voyez que les gens sont passionnés. Même si certains d'entre eux prennent probablement tout ça trop au sérieux, ils croient vraiment en ces personnages."

Après tout, Andrey Ivchenko l'a rappelé, plus les gens sont passionnés par ce qu'ils regardent et plus la série a de chances de continuer sur Netflix : "Du moment que les gens restent [devant la série], s'investissent et l'aiment, ça n'a pas d'importance ce qu'ils peuvent penser vis-à-vis des personnages. Tant qu'ils aiment l'histoire, l'action... c'est génial".

Et plus d'être badass, il serait pas un peu SM le petit Andrey Ivchenko ?

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 5 : 3 théories folles (et une que vous allez détester) sur la fin de la série
Stranger Things saison 4 : Joe Keery (Steve) et Maya Hawke (Robin) dévoilent les coulisses d'une scène culte ! "Je me sentais stupide"
QUIZ Stranger Things saison 4 : as-tu bien suivi les épisodes ?
Stranger Things saison 4 : un autre personnage a failli mourir
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles