
La mauvaise blague de Steven
Après 193 participations et 6 mois d'aventure, Christian a été éliminé samedi par Claire, une étudiante en droit de 30 ans, qui a d'ailleurs déjà abandonné l'émission de TF1. Un véritable exploit dans Les 12 coups de midi qui lui a valu de repartir avec un beau chèque de 809 392 euros.
Avec cette somme, Christian prévoit de s'offrir un voyage, au Japon notamment, de s'acheter une maison et de mettre de côté pour les études de ses enfants comme il l'a révélé au site Télé Loisirs. Mais un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 a une autre idée de ce que le gagnant pourrait faire avec ses gains. "Avec 800000 euros christian va pouvoir au moins refaire ses dents !", a tweeté Steven Bachelard. Une blague qui n'a pas fait l'unanimité.
Les Twittos le clashent violemment
Alors que Steven pensait sûrement faire rire les internautes avec son tweet, ce fut tout le contraire. Ces derniers n'ont pas apprécié son humour et s'en sont violemment pris à l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ? dans les commentaires. "Tu n'as aucun respect pourriture", "et a toi d'essayer de te greffer un cerveau sombre m***e", "mdr toi t'as fait de la téléréalité pour avoir une pseudo-notoriété et tu parles", "pfff de très mauvais goût tu as pas un quart de son intelligence", a-t-on pu lire sur le réseau social. Celui qui est papa d'une petite fille est donc rhabillée pour l'hiver.