Stéphanie Clerbois n'a pas besoin de participer à des émissions comme La Belle et ses princes pour trouver l'amour. L'ancienne candidate de Secret Story n'a pas de mal à mettre le grappin sur les hommes. D'ailleurs en ce moment, la Belge est en couple. Toute fière, elle a dévoilé l'heureux élu sur Twitter.

Une séductrice hors pair

Stéphanie Clerbois est l'une des grosses séductrices de la télé-réalité. Quand elle participe à une émission, on peut être sûr qu'elle va mettre le grappin sur au moins un candidat. On a pu le voir cet été dans Secret Story 7. La jeune femme a intégré la Maison des Secrets aux côtés d'Amélie Neten et Marie Garet. Et peu de temps après son arrivée, elle avait réussi à séduire le goujat de l'aventure Vincent. Finalement, l'ex de Senna l'avait largué vite fait bien fait.

Stéphanie en couple

Mais tout ceci est de l'histoire ancienne pour Stéphanie. Depuis, elle est passée à autre chose. D'ailleurs, celle qui a été arnaquée en amour a tenu à le faire savoir en postant une photo d'elle et se son boyfriend sur Twitter. On la découvre sous la couette avec son homme comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Reste à savoir combien de temps ça va durer. Tout le monde sait que "les histoires d'amour finissent mal, en général".

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles