Venue dans La Villa des Coeurs Brisés 3 pour se reconstruire après l'infidélité du père de son fils, Stéphanie Clerbois a finalement décidé de lui pardonner. Souhaitant faire sa vie avec Eric, la maman de Lyam a alors choisi de lui laisser une seconde chance. Un choix sur lequel elle est revenue.

L'émotion était au rendez-vous de l'épisode 66 de La Villa des Coeurs Brisés 3, diffusé ce lundi 12 mars 2018 sur TFX. Et pour cause, un coeur brisé a été réparé : celui de Stéphanie Clerbois ! Venue dans l'aventure dans l'espoir de se remettre de l'infidélité du père de son fils, la jolie blonde semble avoir réussi !

De nouveau en couple avec Eric

Après plusieurs déceptions avec Florent Ré et plusieurs coachings, elle s'est rendue compte qu'elle avait encore des sentiments pour son ex Eric et qu'elle voulait construire sa vie avec lui. Après l'avoir appelé, c'est avec surprise et émotions qu'elle l'a retrouvé, lui et son fils Lyam. Après lui avoir expliqué l'avoir pardonné, elle décide de leur laisser une seconde chance.

Un déclic grâce à Manu et Antonin ?

Un choix sur lequel elle revient dans une interview accordée à nos confrères de melty. Elle a expliqué que c'était notamment grâce à Manu et Antonin qu'elle avait décidé de pardonner à Eric : "En fait je me suis beaucoup reconnue dans le couple de Manu et Antonin. Ils avaient un peu vécu la même crise que moi, sauf qu'elle avait décidé de rester. J'ai compris à quel point Antonin s'en voulait de ce qu'il avait pu lui faire, et je me suis rendue compte que les hommes ne pensent pas comme nous, mais que ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de sentiments et qu'ils ne peuvent pas se racheter".

Elle explique son choix

Elle a rapidement comparé son couple à celui de Manu et Antonin, et a eu une prise de conscience : "Je voyais Antonin tout faire pour essayer de récupérer Manue, et je savais que de mon côté, le papa de mon fils faisait la même chose. Après un flirt dans la Villa, j'ai réalisé que je n'avais pas spécialement envie de quelqu'un d'autre en fait. J'avais envie de lui laisser une nouvelle chance".

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème