4 photos
Voir le diapo
La saga Star Wars ne cesse d'inspirer chez Volkswagen. Après la pub toute mignonne du mini Dark Vador, la marque d'automobile récidive avec une pub qui a du chien ! Buzz assuré !
La saga Star Wars ne cesse d'inspirer Volkswagen. Après la pub toute mignonne du mini Dark Vador, la marque d'automobile récidive avec une pub qui a du chien ! Buzz assuré !

Dans quelques semaines aura lieu l'événement sportif de l'année outre-Atlantique : le Super Bowl. Le match tant attendu par des millions d'américains fait toujours des records d'audiences et est une véritable mine d'or pour les publicitaires.

Cette année, c'est le 5 février 2012 que les New York Giants affronteront les New England Patriots dans un match qui promet de devenir culte. Mais si le Super Bowl est connu, c'est surtout pour l'énorme concert donné à la mi-temps, cette année avec Madonna, et pour ses publicités qui font le buzz.

L'an dernier, la marque Volkswagen rendait hommage à Star Wars avec une pub 100% craquante. On y découvrait un petit garçon portant un masque de Dark Vador essayant de faire bouger des objets avec la force de son esprit.

Pour l'édition 2012, Volkswagen réitère l'opération hommage à Star Wars mais cette fois avec de charmants toutous ! Dans la pub dévoilée, on voit d'adorables chiens aboyer l'hymne de Dark Vador. Un buzz assuré pour la marque qui a nommé sa vidéo The Bark Side, bark se traduisant en français par aboyer. Bien vu les gars !
News
essentielles
sur le
même thème