6 photos
Voir le diapo
Cet automne, Netflix dévoilera une nouvelle série Star Trek intitulée "Discovery". Et afin de nous faire patienter, la plateforme a mis en ligne une première bande-annonce impressionnante.

Tandis que tout le monde rêve d'une série Star Wars, c'est Star Trek qui fera prochainement son retour sur le petit-écran. En effet, c'est à l'automne prochain que Netflix mettra en ligne l'intégralité de la saison 1 de Star Trek : Discovery, la petite dernière de cette grande famille. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, le résultat s'annonce fascinant et visuellement bluffant.

Une série pour tout le monde

La bonne nouvelle, c'est que tous les néophytes pourront la regarder sans craindre d'être largués par cet univers, puisqu'elle prendra place une dizaine d'années avant les événements de la série originale. De quoi ainsi nous permettre de découvrir l'histoire de la Fédération et assister aux premières découvertes majeures de cet univers avec les apparitions de méchants cultes et mondes inégalables.

Des images impressionnantes

Portée par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui incarnera le premier officier Michael Burnham, Star Trek : Discovery nous promet une exploration impressionnante de l'espace. Alors que les rencontres et dangers qui découleront de ces voyages donneront naissance à des intrigues intenses et passionnantes, on est également assuré d'en prendre plein les yeux avec des effets spéciaux incroyables et des décors prometteurs.