Pendant que Théo L., Léane et Ema tremblent actuellement, conscients d'être au bord de l'élimination cette semaine, les fans de la Star Academy attendent le prime du vendredi 14 novembre 2025 pour une tout autre raison. Cette nouvelle soirée sera marquée par la présence sur scène d'anciens candidats emblématiques des récentes promos.
Aussi, comme cela a déjà été confirmé, Marguerite accompagnera Mélissa et Lily sur Les filles, les meufs, tandis que Ebony et Lénie participeront à un medley qui s'annonce puissant au côté de Léa et Sarah. De même, Marine partagera sa nouvelle chanson, Restes d’averses, avec Ambre, alors que Bastiaan et Julien Lieb chanteront en duo sur Autrement.
Mais ce n'est pas tout, souvent oubliée malgré son sacre à l'hiver 2023, Anisha sera également sur scène afin de performer. Une rare mise en avant de la promo 2022 dans l'émission, à laquelle participeront aussi Enola et Louis. Et qu'en est-il de Léa Haddad, probablement la candidate la plus marquante de cette saison ? A priori… elle n'aurait pas été invitée.
Un boycott qu'elle ne comprend pas et qui la déçoit. "Non, je ne serai pas présente sur le prime malgré tout ce que j'ai pu voir sur les réseaux, a-t-elle lâché dans une story Instagram publié ce jeudi 13 novembre 2025. J'adore la Star Ac et j'ai toujours respecté TF1, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai été mise de côté. Je pensais pourtant être en super bonne relation avec la production".
Un message surprenant, qui semble cacher quelques tensions / quiproquos en interne. Aussi, même si elle sera la première à soutenir ses anciens camarades, "Anisha, Enola et Louis, brillez demain soir", Léa ne cache pas la difficulté ressentie à digérer cette absence.
"Je ne comprends vraiment pas cette mise à l'écart et ces polémiques, surtout que je n'ai jamais fait de politique, a déploré la chanteuse. Mon compte a toujours été tourné vers la musique, le partage et les good vibes." Et de rappeler : "Je n'ai jamais cherché à créer de polémique ou à diviser qui que ce soit, alors c'est difficile de voir que certaines personnes interprètent les choses autrement".
Une réaction étonnante qui ne devrait pas rester sans conséquences. Reste à savoir si elles seront positives ou non pour Léa...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2