Comme on a récemment pu le découvrir lors du 200ème prime de la Star Academy, de nombreux anciens candidats emblématiques de l'émission ont effectué leur retour sur la scène de TF1 afin de partager quelques duos avec les élèves de la promo 2025/2026.
De quoi nous prouver que ces multiples générations ne forment qu'une seule et grande famille ? Que malgré la compétition, tout le monde n'est là que pour s'entraider et s'élever ? C'est en tout cas le message que tente régulièrement de faire passer Nikos.
Pourtant, on s'en souvient, lors de la promo 2022 qui avait sacré Anisha Jo, des rumeurs de tensions au sein du château avaient fini par voir le jour. En cause ? Il se murmurait que la future gagnante, plébiscitée par le public, attisait la jalousie de certains de ses camarades, à commencer par Léa Haddad.
Des soupçons de tensions sur lesquelles les deux femmes n'étaient jamais revenues, jusqu'à aujourd'hui. Au micro de Télé-Loisirs, la finaliste a dévoilé sa version de l'histoire. Et à en croire ses propos, il n'y aurait rien de vrai dans ces histoires : "J'ai l'impression que les gens nous ont montées l'une contre l'autre. On n'était pas de super potes mais on s'entendait bien".
Preuve que les deux chanteuses ne sont pas en guerre et qu'il n'y a aucune tension entre elles, leur relation n'aurait jamais été aussi détendue qu'aujourd'hui :
Ces derniers temps, on s'est pas mal vues sur des événements et on s'est rapprochées. J'adore charrier Anisha, j'adore la casser pour rigoler. Elle comprend mon humour alors que d'autres ne le comprennent pas. Je ne vais pas changer ou m'excuser pour ces gens-là.
Et si elle reconnait que leurs personnalités sont "totalement différentes", ce serait justement cette opposition qui leur permettrait d'être complices dans la vie.
On s'adore (…) Elle est très calme, elle a des paroles très douces. Moi, je suis très brute, plus agitée. Dans cette contradiction-là, on a trouvé une relation très sympathique.
Bientôt un featuring ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2