Stan la girouette a encore changé d'avis. Dans l'épisode 24 de L'île des vérités 4 diffusé ce jeudi 11 septembre, sur NRJ 12, le candidat a finalement décidé d'oublier Aurélie Dotremont et de tenter de reconquérir Céline. Et quoi de mieux qu'un dîner aux chandelles pour faire bonne impression. Seule ombre au tableau ? La nourriture pour chats déposée discrètement par Beverly dans leurs assiettes.

Beverly en mode peste

On peut féliciter Beverly pour son originalité. Si généralement pour montrer leur mécontentement, les candidats de L'île des vérités 4 s'amusent à balancer les affaires de leurs rivaux dans la piscine ou dans l'enclos où se trouvent les cochons, la diva a opté pour une autre solution comme on a pu le voir dans l'épisode d'hier. On n'a pas compris pourquoi mais Stan s'est finalement rendu compte qu'il préférait Céline à Aurélie Dotremont. Et c'est une chose qui n'a pas du tout plu à Beverly vu qu'elle est très proche de la Belge. Alors histoire de venger sa copine, elle a décidé de saccager le dîner romantique organisé par le beau blond. On vous prévient, c'est niveau primaire.

Un dîner romantique qui a du... chat

Avant que Stan et Céline arrivent à table, Beverly a mis de la pâtée pour chats dans leurs assiettes. Forcément, les victimes n'y ont vu que du feu, sinon ce n'est pas drôle. Ils devaient être trop absorbés par leur discussion concernant le côté girouette de Stan. Mais histoire de ne pas passer pour des imbéciles, ils ont assuré qu'ils avaient compris que quelque chose n'allait pas dans leur nourriture. On leur dit que c'est pire que de ne pas avoir capté la "blague" ou pas ?

A lire aussi : Danse avec les stars 5 : duos, prime spécial guest... toutes les nouveautés / Vanessa Lawrens et Julien Guirado : "On a déjà une chambre pour le bébé"

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème