Stacy des Princes de l'amour 4 a répondu à la question que tous les téléspectateurs se posent : connaissait-elle Julian avant l'émission de W9 ? Découvrez sa réponse tant attendue et ses explications.

Stacy connaissait-elle Julian ? Elle répond enfin

Stacy (Les Princes de l'amour 4) et Julian se connaissaient-ils bien avant l'émission de W9 ? Depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs disent que Stacy et Julian seraient amis depuis longtemps, Lili ayant même dévoilé ce qui serait une preuve. Alors les deux candidats des Princes de l'amour 4 auraient-ils berné la production ? Interviewée par Sam Zirah pour Public, Stacy a enfin répondu à cette question.

N'y allant pas par quatre chemins, la prétendante des Princes de l'amour 4 a lâché que "c'est totalement faux". "La vérité c'est que Julian, quand j'ai su que je venais pour lui, je l'ai ajouté sur les réseaux sociaux comme le font certaines candidates, c'est pas un secret. Quand on sait pour qui on vient, on ajoute sur les réseaux sociaux. Maintenant, il y a Snap. Je n'avais pas Instagram, j'avais Facebook et Snapchat. Je l'ai ajouté à peu près une semaine/dix jours avant le tournage" a expliqué la principale intéressée.

"C'est pas mon ami de longue date"

Après avoir démenti les rumeurs qui couraient sur elle et Julian, Stacy a ensuite donné des arguments pour prouver la véracité de sa réponse. "Julian habite dans le Vaucluse, j'habite à Lyon" a d'abord argumenté la jeune femme, avant d'ajouter : "Comme tout le monde peut le savoir, nous avons cinq ans d'écart donc je pense pas qu'on ait les mêmes fréquentations lui et moi. On a pas d'amis en commun. C'est pas mon ami de longue date. C'est pas logique tout ce qu'il se dit".

"On habiterait dans la même ville, ça pourrait porter à confusion mais on habite à trois heures de route l'un de l'autre", a-t-elle précisé, ajoutant au passage : "Si la production m'avait demandé si je l'avais ajouté sur Snapchat, j'aurais répondu oui".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème