Par Marion Poulle Journaliste
Ce dimanche 26 mars 2017, Squeezie a dévoilé un nouveau vlog de son séjour au Japon. Si, cette fois, le youtubeur gamer ne dévoile pas de nouveau tatouage, le pote de Cyprien Iov a décidé de changer de look capillaire et de se teindre les cheveux en violet... Le résultat est assez surprenant !

Squeezie a décidé de changer de style ! Déjà fin 2016, le youtubeur gamer décidait de se faire un nouveau tatouage alors qu'il était en voyage en Corée du sud : une petite chouette. Un tatouage qu'il filmait pour pouvoir le partager ensuite avec ses abonnés. La métamorphose ne fait que commencer pour celui qui vient de lancer la webTV Lestream.

Il ose le violet !

Et pour cause, il a profité d'un voyage au Japon en compagnie de son frÚre et de son pÚre pour changer de coupe ! DÚs le deuxiÚme jour, il a décidé d'aller chez le coiffeur et de lui demander de faire ce qu'il veut ! "J'avais ce délire : je voulais absolument rentrer dans un salon de coiffure et dire 'écoutez-moi bien, vous faites ce que vous voulez !'", explique-t-il.

Une coupe surprenante

C'est alors que la coiffeuse lui propose de tondre l'arriĂšre des cheveux et de faire une couleur au dessus. S'il n'est pas courant de la couleur qu'elle va faire, elle promet "un truc fun". Verdict ? C'est une mĂšche violette qu'il se dĂ©couvre ! "Ça change Ă©normĂ©ment, c'est trĂšs amusant. C'est exactement ce que je voulais et au pire, si ça ne me plait pas, dans quelques jours, je rase tout Ă  blanc !", avoue-t-il.

Squeezie ose les cheveux violets : dĂ©couvrez sa nouvelle coupe surprenante ?‍♂
Squeezie ose les cheveux violets : dĂ©couvrez sa nouvelle coupe surprenante ?‍♂
Squeezie ose les cheveux violets : dĂ©couvrez sa nouvelle coupe surprenante ?‍♂
Squeezie ose les cheveux violets : dĂ©couvrez sa nouvelle coupe surprenante ?‍♂

Un nouveau look qui a fortement surpris son frÚre et son pÚre... "On dirait un vieux militaire américain qui s'est pris une décharge d'encre violette", rigole son frÚre. Tous les deux approuvent, comme les internautes : "la couleur est chouette !".

Squeezie
"Ca ne me fait plus du tout rire" : Squeezie réagit au (faux) "nude" de lui qui circule sur Internet
"Condescendant au possible, pitoyable" : Squeezie a changé de créneau sur Twitch et ça crée un vrai drama
Squeezie modifie une vidéo aprÚs des accusations de viol envers l'un de ses figurants
Squeezie est passé proche du burn-out : "Internet, parfois, c'est dur"
voir toutes les news de Squeezie DĂ©couvrir plus d'articles