Marvel's Spider-Man sur PS4 : la suite déjà en développement ?
Marvel's Spider-Man sur PS4 : la suite déjà en développement ?
Après le carton réalisé par Marvel's Spider-Man sur PS4, une suite semblait évidente. Bonne nouvelle, ça semble être le cas. Mieux, Insomniac Games bosserait peut-être déjà sur une suite des aventures de Peter Parker. C'est en tout cas ce que veulent comprendre les fans après un simple tweet de teasing...

Si tout n'a pas été parfait en 2018 pour Sony (ventes décevantes pour la Playstation Classic, carton de la Nintendo Switch..), de nombreux succès sont à noter. Parmi eux, la sortie en exclu du jeu Marvel's Spider-Man. Un carton constaté dès sa sortie puisque le jeu s'est offert un record en devenant l'exclu Playstation qui s'est vendue le plus rapidement avec pas moins de 3,3 millions de copies écoulées en trois jours. Fin novembre, le jeu avait déjà séduit plus de 9 millions de gamers. Un chiffre qui a certainement explosé avec Noël.

On r'met ça ?

De quoi convaincre Insomniac Games de remettre ça avec un nouvel opus ? Très certainement. Et ce n'est pas le tweet lâché par Bryan Intihar (aka le boss de la création d'Insomniac Games) qui risquera de faire penser le contraire aux accros de l'homme-araignée.

"Il y a peu de trucs aussi stressants que de partager votre premier brouillon de scénario avec d'autres".

Parlait-il d'une suite de Spider-Man ? D'un autre jeu de l'univers Marvel, à la manière d'un deal à long terme façon Electronic Arts et Disney ? On n'en saura pas plus mais sa non-réponse aux nombreuses questions d'internautes pourrait valider la première hypothèse. Quoi qu'il en soit, le teasing a fonctionné et les GIFs de l'homme en collants se sont multipliés...

En attendant une éventuelle suite, notez que depuis aujourd'hui, le patch 1.14 vous offre deux skins qui devraient vous parler si vous êtes branchés comics et Les Quatre Fantastiques : la tenue "Bombastic Bag-Man" et celle de "Future Foundation".

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème