Sophie-Tith est l'une des chouchoutes des téléspectateurs et des jurés de Nouvelle Star 2013. Elle a bluffé tout le monde dès les premières étapes du casting et contrairement à Timothée, elle a continué a envoyer du lourd pendant les primes diffusés en direct depuis le 15 janvier dernier. Mais après le télé-crochet de

Sophie-Tith est l'une des chouchoutes des téléspectateurs et des jurés de Nouvelle Star 2013. Elle a bluffé tout le monde dès les premières étapes du casting et contrairement à Timothée, elle a continué a envoyer du lourd pendant les primes diffusés en direct depuis le 15 janvier dernier. Mais après le télé-crochet de D8, ne vous attendez pas à la voir profiter de son succès pour se lancer dans une carrière solo. Non, la bombe préfère continuer à faire de la musique avec son groupe comme elle l'a expliqué à une fan sur Twitter.

Personne n'a pu passer à côté de Sophie-Tith dans Nouvelle Star 2013. A seulement 16 ans, elle a déjà tout d'une star et impressionne tout le monde grâce à sa puissance vocale, sa justesse et son originalité. Dès le premier prime, la chanteuse a montré l'étendue de son talent avec sa reprise de folie d'Allumer le feu de Johnny Hallyday. Et elle était toujours aussi bluffante mardi dernier en interprétant Nightcall de Kavinsky.

Ce mardi 29 janvier, Sophie-Tith va donc devoir continuer sur sa lancée et gérer sur les titres Raise The Glass de Pink et Danièle de Gérard Lenorman. Mais même si la candidate montre qu'elle est archi motivée pour aller le plus loin dans l'aventure, elle n'a pas prévu de se lancer dans une carrière solo après l'émission. Sur Twitter, la bombe proche de ses fans a déclaré à l'une de ses admiratrices qu'elle voulait continuer à être chanteuse, mais qu'elle préférait vivre cette expérience avec son groupe.

Sophie-Tith a tweeté : "j'ADORERAI oui ! Mais pour une carrière solo je suis un peu sceptique, j'aimerai continuer avec mon groupe :)". Dommage, vu ses capacités et sa popularité, elle pourrait faire un gros carton. Espérons donc pour l'ado qu'elle ne sera pas sacrée Nouvelle Star 2013, sinon, elle sera obligée d'enregistrer un album en solo. Enfin, elle changera peut-être d'avis d'ici-là !

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème