Sophia (Secret Story 10) règle ses comptes avec Mélanie
Entre Mélanie Dedigama et Sophia, c'est loin d'être le grand amour. Dans la Quotidienne de Secret Story 10, du 5 septembre 2016 diffusée sur NT1, un énorme clashe va éclater entre les deux candidates. Grâce à un extrait publié sur MYTF1, nous avons le droit à un avant-goût de leur règlement de comptes.

Sophia VS Mélanie ⚡️

Nominée par son amie Anaïs la semaine dernière, Sophia a encore dû mal à digérer cette trahison même si elle a évité le SAS grâce à Damien, le premier candidat éliminé de Secret Story 10. Afin de se défouler, la petite amie de Julien se serait alors confiée à Mélanie Dedigama lui avouant qu'elle a bien l'intention de nominer la jumelle de Manon et que cette dernière est une hypocrite. Le mannequin a rapidement rapporté les propos de Sophia aux autres Habitants et pour découvrir la vérité, Marvin a tenu à connaître la version des faits de la Cannoise.

Le ton monte dans Secret Story 10

Surprise par les révélations du boyfriend de Maéva, Sophia, détestée des anciens candidats, se rend sur la terrasse afin de régler ses comptes avec Mélanie, qui serait en couple depuis deux ans. "Pourquoi tu as un besoin d'aller voir les gens ?", lui balance Sophia. Une attaque à laquelle répond le crush de Pierre par : "Parce que vous deux vous ne dites rien du tout en face"...#punchline. L'intégralité de cette dispute est à découvrir ce soir sur NT1 dans la Quotidienne, mais en attendant, découvrez l'extrait de MYTF1 dans notre diaporama.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème