Damien, premier candidat sortant de Secret Story 10, a fait des révélations à PRBK.
Damien, premier candidat sortant de Secret Story 10, a fait des révélations à PRBK.
Damien est le premier éliminé de Secret Story 10, alors qu'il aurait pu mettre Sophia dans le SAS. Mais le candidat ne regrette pas d'être sorti. Par contre, il n'imagine pas du tout "Julien et Sophia ensemble". Il s'est aussi confié à PRBK sur les secrets des autres candidats ainsi que sur le sien.

"Je pensais que Sophia était avec Athénais"

Ce jeudi 1er septembre sur NT1, Damien a été éliminé de Secret Story 10 et Athénais a révélé son secret bouleversant au public. Alors que Damien a donné sa première interview à Christophe Beaugrand dans le Debrief de ce vendredi 2 septembre sur NT1, le candidat sortant de Secret Story 10 a également livré ses impressions à PRBK. Et Damien de Secret Story 10 a commencé par avouer : "Julien et Sophia ensemble franchement ça me choque ! C'est pas méchant mais je ne les vois pas du tout ensemble", comme les internautes qui pensent que Julien et Sophia seraient même un faux couple.

Damien voyait Sophia avec quelqu'un d'autre de la Maison des Secrets : "Je pensais qu'Athénais et Sophia étaient en couple. Il y a eu plusieurs évènements dans la Maison des Secrets, je dois voir les Quotidiennes pour voir s'ils ont tout montré, mais il s'est passé beaucoup de choses entre elles...". Comme quoi ? "Rien de physique mais qui peuvent quand même prouver qu'elles peuvent être en couple" et "j'étais pas le seul à penser ça" a-t-il ajouté.

Voilà pourquoi il n'a pas mis Sophia dans le SAS

Même si Damien s'est dit "triste" d'être sorti le premier de Secret Story 10, émission qu'il suit depuis le début, il n'est pas "déçu". "C'est moi qui ait demandé à Sophia de me mettre dans le SAS, j'aurais pu la mettre mais je ne l'ai pas fait", "c'est dû à une promesse que j'avais faite à Marvin, Maéva, Sophia, Fanny et Bastien. Je leur avais dit que je préfère partir moi plutôt que les voir partir eux". Le candidat ne voulait "pas partir" mais tenait à "respecter sa promesse".

Quant à Sophia qui est détestée sur les réseaux sociaux, Damien ne comprend pas. "Je ne sais pas pourquoi les internautes n'aiment pas Sophia" a-t-il indiqué, "peut-être que quand je regarderai les Quotidiennes je vais voir qu'il s'est passé des trucs que je ne vais peut-être pas aimer".

Thomas, Anaïs, Julien : ce qu'il pense des candidats

Concernant Thomas, qui détient le plus gros secret de toute l'histoire du programme, "j'étais proche de lui" a expliqué Damien. "C'est pas qu'il me faisait de la peine mais je ne voulais pas qu'il se sente délaissé", "il y a des gens qui n'aimaient pas dormir dans la chambre avec lui parce qu'il ronfle". Et pour son secret, "j'y étais presque, je le sentais et Thomas le savait". Tout comme pour "Anaïs je le savais". Mais "Julien m'a fait un coup que j'ai pas trop aimé" : "il a buzzé ce que je pense". Julien, "il était un peu froid et pas qu'avec moi" a même précisé Damien.

L'acteur qui a joué dans Entre les murs, Palme d'Or au Festival de Cannes, aussi parlé de sa carrière. "Après le film j'ai tourné dans deux courts-métrage et une petite publicité" et "Secret Story 10, j'aurais bien aimé que ça m'ouvre des portes, on verra par la suite". Et s'il ne trouve pas en tant que comédien, pourrait-il faire chroniqueur ? "Faut voir, ça dépend la chaîne et l'émission", mais "je ne ferais pas ça pour l'argent mais parce que ça me plaît". Voilà qui est dit !

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles