Sophia (Secret Story 10) balance sur le comportement de Bastien
Très proche de Bastien dans Secret Story 10, Sophia semble avoir changé d'avis au sujet du beau gosse depuis son élimination jeudi dernier. Dans le bain de Jeremstar, l'ex petite amie de Julien n'a pas mâché ses mots en parlant du mannequin : "c'est un hypocrite et un manipulateur", a-t-elle notamment confié. Sympa non ?

Un retournement de situation étonnant

Sophia est arrivée dans Secret Story 10 avec son chéri Julien, mais pour cacher leur secret, la Voix a fait appel à un alibi du nom de Bastien. Un alibi loin d'être désagréable à regarder. Sophia a d'ailleurs eu pour mission de tomber amoureuse du mannequin en une semaine. Et le moins que l'on puisse dire est que la candidate a pris très à coeur son challenge, peut-être un peu trop. Ses sentiments pour Bastien se développaient de jour en jour et à cause de cela, Sophia a mis un terme à sa relation avec Julien. Sauf que, quelques jours après son élimination, la jolie brune a découvert des images de Bastien dans lesquelles il la critique ouvertement.

Sophia en colère contre Bastien

Sophia s'est confiée à ce sujet dans le bain de Jeremstar et elle ne s'est pas montrée tendre avec l'alibi du couple. "J'ai été vraiment déçue quand j'ai vu la vidéo où Bastien me critique parce que je pensais vraiment qu'il était sincère. Quand je l'entend dire que je le débecte, que je suis méchante, je m'attendais à tout sauf à un retournement de situation", explique-t-elle. Et selon la Cannoise, il se serait servi d'elle tout comme Julien. Sophia soupçonne d'ailleurs son ex "d'avoir retourné le cerveau de Bastien" et commence à changer d'avis sur le beau gosse vivant à New York : "c'est un hypocrite, un petit c** et un manipulateur", avoue-t-elle à Jeremstar.

Interdiction de se rapprocher de Mélanie

Depuis le départ de Sophia, Bastien se rapproche petit à petit de Mélanie. Un rapprochement qui n'a pas échappé à l'ex de Julien et dans le bain de Jeremstar, elle a annoncé la couleur : "vaut mieux pas que je vois un seul bisou de Mélanie et Bastien sinon je vais dans la Maison et je l'égorge. Ça serait me manquer de respect parce que Bastien m'a quittée en me faisant un bisou dans le SAS". Sophia avait même interdit à Bastien tout contact avec Mélanie pendant l'aventure. Malheureusement pour l'ex-candidate, il peut se passer beaucoup de choses en trois mois.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles