4 photos
Voir le diapo
Avis aux admirateurs de Somayeh : dans l'épisode 56 des Anges 7, diffusé ce vendredi 22 mai 2015 sur NRJ 12, on a pu découvrir les fesses de l'Ange anonyme, en plein shooting en Amazonie. Mais Somayeh mannequin, ce n'est seulement des images sexy. C'est aussi... une diva qui faire sa crise.

Somayeh joue sa star : En Amazonie, c'est l'heure du shooting pour Somayeh. Mais pendant que la candidate des Anges 7 se change - et dévoile ses fesses en string -, Vivian et Jon s'éclatent avec des petits singes. De quoi sérieusement énerver l'Ange anonyme qui décide de jouer sa star. Visiblement agacée de ne pas être le centre de l'attention, elle se transforme en diva, exige au photographe de changer d'endroit et de faire son shooting loin des garçons. "Arrête de faire ta starlette", lui lance alors Nathalie, tandis que Vivian s'agace en salle d'interview : "C'est pas une star. C'est personne Somayeh".

Raphaël insulte Barbara : L'ambiance n'est pas plus joyeuse dans la villa des Anges, à Rio. Pour une histoire de smoothie, Barbara lance une pique à Raphaël : "Toi, on sait que tu ne respectes rien". L'ex Prince de W9 voit alors (très) rouge. Il monte s'expliquer avec son ex - "Je ne vais pas te respecter, ça va te faire tout drôle" - et lâche même une petite insulte. Barbara est en larmes. Touchée par la chanteuse, Anaïs Camizuli va discuter avec Raphaël. Mais ce dernier refuse de s'excuser... même s'il se pourrait bien qu'il ait toujours des sentiments pour la candidate aux cheveux rouges. (Bon, ça, c'était avant qu'il se mettre en couple avec Anaïs).

Vincent Queijo, "un mort de faim" : Il y a un nouvel Ange dans la villa ! Vincent Queijo, le "frère" de Raphaël, débarque au Brésil. Il retrouve ses potes mais aussi Jessica, son ex. "J'ai juste les boules (...) On est sorti ensemble, ça s'est mal terminé", réagit Jessica, qui attend des explications avec le beau brun. Vincent, lui, a l'air beaucoup moins gêné... et avoue même qu'il pourrait se repasser quelque chose avec l'ex-candidate de Secret Story 8. Pendant ce temps-là, en Amazonie, Vivian apprend l'arrivée de Vincent et prévient Jon, visiblement toujours intéressé par Jessica malgré son gros râteau : "Bonne chance (...) C'est un mort de faim".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème