TV
Somayeh (Les Anges 7) joue sa star en Amazonie... et montre ses fesses ! (vidéo)
Publié le 22 mai 2015 à 18:55
Avis aux admirateurs de Somayeh : dans l'épisode 56 des Anges 7, diffusé ce vendredi 22 mai 2015 sur NRJ 12, on a pu découvrir les fesses de l'Ange anonyme, en plein shooting en Amazonie. Mais Somayeh mannequin, ce n'est seulement des images sexy. C'est aussi... une diva qui faire sa crise.
Somayeh dévoile ses fesses en string dans Les Anges 7, le 22 mai 2015 sur NRJ12
Somayeh dévoile ses fesses en string dans Les Anges 7, le 22 mai 2015 sur NRJ12
Somayeh dévoile ses fesses en string dans Les Anges 7, le 22 mai 2015 sur NRJ12
Somayeh dévoile ses fesses en string dans Les Anges 7, le 22 mai 2015 sur NRJ12

Somayeh joue sa star : En Amazonie, c'est l'heure du shooting pour Somayeh. Mais pendant que la candidate des Anges 7 se change - et dévoile ses fesses en string -, Vivian et Jon s'éclatent avec des petits singes. De quoi sérieusement énerver l'Ange anonyme qui décide de jouer sa star. Visiblement agacée de ne pas être le centre de l'attention, elle se transforme en diva, exige au photographe de changer d'endroit et de faire son shooting loin des garçons. "Arrête de faire ta starlette", lui lance alors Nathalie, tandis que Vivian s'agace en salle d'interview : "C'est pas une star. C'est personne Somayeh".

Raphaël insulte Barbara : L'ambiance n'est pas plus joyeuse dans la villa des Anges, à Rio. Pour une histoire de smoothie, Barbara lance une pique à Raphaël : "Toi, on sait que tu ne respectes rien". L'ex Prince de W9 voit alors (très) rouge. Il monte s'expliquer avec son ex - "Je ne vais pas te respecter, ça va te faire tout drôle" - et lâche même une petite insulte. Barbara est en larmes. Touchée par la chanteuse, Anaïs Camizuli va discuter avec Raphaël. Mais ce dernier refuse de s'excuser... même s'il se pourrait bien qu'il ait toujours des sentiments pour la candidate aux cheveux rouges. (Bon, ça, c'était avant qu'il se mettre en couple avec Anaïs).

Vincent Queijo, "un mort de faim" : Il y a un nouvel Ange dans la villa ! Vincent Queijo, le "frère" de Raphaël, débarque au Brésil. Il retrouve ses potes mais aussi Jessica, son ex. "J'ai juste les boules (...) On est sorti ensemble, ça s'est mal terminé", réagit Jessica, qui attend des explications avec le beau brun. Vincent, lui, a l'air beaucoup moins gêné... et avoue même qu'il pourrait se repasser quelque chose avec l'ex-candidate de Secret Story 8. Pendant ce temps-là, en Amazonie, Vivian apprend l'arrivée de Vincent et prévient Jon, visiblement toujours intéressé par Jessica malgré son gros râteau : "Bonne chance (...) C'est un mort de faim".

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
Télé réalité Vidéos News Buzz
Sur le même thème
Star Academy : 9 nominés pour le prime du 7 novembre 2025, comment l'émission va-t-elle éliminer un élève ? player2
TV
Star Academy : 9 nominés pour le prime du 7 novembre 2025, comment l'émission va-t-elle éliminer un élève ?
5 novembre 2025
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire player2
TV
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire
7 novembre 2025
Les articles similaires
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission
3 mars 2026
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre"
3 mars 2026
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
3 mars 2026
Dernières news