Sofia Vergara a décidé de fêter l'arrivée du printemps à sa manière : en devenant blonde. Sur Twitter et Instagram, la bombe de Modern Family a dévoilé son nouveau look surprenant. Car si elle est surtout célèbre pour sa poitrine XXL, l'actrice est aussi associée à sa longue crinière brune.

Sofia Vergara a attrapé un coup de soleil... sur les cheveux. Un style étonnant, mais qui, ô surprise, correspond en réalité à la véritable couleur de l'égérie Pepsi.

Nouveau look pour le printemps

Décidément, mars est le mois du relooking. Après Ashley Benson transformée en brune (et redevenue blonde presque aussitôt), les Tokio Hotel en mode 80's ou encore la fille de Tom Cruise avec des cheveux verts, c'est donc au tour de Sofia Vergara de s'essayer à un nouveau style. Bomba latina par excellence, elle est devenue blonde. "Ambitions de blonde !! Merci à l'incroyable Kelly Klain. Je suis prête pour l'été !", a posté, hier, la reine du tour de poitrine.

Une vraie blonde

Mais en disant adieu au brun, Sofia Vergara s'est en réalité rapprochée de sa couleur naturelle. En 2010 dans le magazine Self, l'actrice la mieux payée de la télévision a expliqué : "Je suis blonde de nature, mais quand j'ai commencé comme actrice, je passais des auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'avais des formes, un accent - mais des cheveux blonds. Dès que j'ai teint mes cheveux en brun, c'est devenu, 'Oh, c'est une latine sexy'". Comme quoi, une carrière peut parfois tenir à un kit de coloration.

Sofia Vergara
En 2020, l'actrice la mieux payée a gagné moitié moins que l'acteur le mieux payé
Sofia Vergara, Ellen Pompeo... les actrices de séries les mieux payées en 2014
Sofia Vergara célibataire : mariage annulé pour la bomba latina de Modern Family
Sofia Vergara VS Vanessa Hudgens : concours de décolletés à l'after party des Golden Globes 2014
voir toutes les news de Sofia Vergara Découvrir plus d'articles