Snapchat : le filtre nerd énerve des ados aux Etats-Unis
Snapchat : le filtre nerd énerve des ados aux Etats-Unis
Tout le monde n'est pas fan du filtre "nerd" dispo Snapchat. Sur Twitter, des ados ont poussé un coup de gueule face à ce nouveau filtre beaucoup trop stéréotypé et blessant.

Chaque nouveau filtre de Snapchat, c'est souvent comme un mini-événement. Depuis quelques jours, le filtre nerd amuse anonymes et célébrités. Mais tout le monde n'en est pas fan...

Le filtre nerd ne plaît pas à tout le monde sur Snapchat

Disponible sur Snapchat, le filtre nerd permet d'ajouter à son selfie de grosses lunettes, des joues rondes et un appareil dentaire. Autant de stéréotypes qui ne font pas vraiment rire tous les utilisateurs. Sur Twitter, certains d'entre eux ont poussé un coup de gueule sous forme de messages ironiques en collant l'un à côté de l'autre leur selfie avec le filtre et... leur vraie photo. "Merci mon dieu, il y a le filtre nerd pour que je puisse montrer à quel point je suis moche avec des lunettes, un appareil et des joues rondes" a par exemple posté une internaute visiblement énervée. "Quand tu penses que tu es drôle avec le filtre nerd mais que tu réalises qu'en fait, tu es le filtre nerd" a posté une autre utilisatrice. Découvrez leurs réactions.

Et vous, que pensez-vous de ce filtre ?

Snapchat
Snapchat : de plus en plus de jeunes font fortune sur l'appli grâce à Spotlight, bientôt vous ?
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment