Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Nouveau filtre pour Snapchat. Le réseau social a dévoilé Time Machine, une sorte de machine à voyager dans le temps version 2.0. Ce Lens inédit vous métamorphose en enfant ou en vieillard, de quel côté vous swipez le curseur.

Le nouveau filtre Snapchat vous fait voyager dans le temps

Time Machine, c'est le nouveau filtre Snapchat qui vient d'être dévoilé ce jeudi 21 novembre 2019. Le principe ? Comme son nom l'indique en anglais, c'est une sortir de machine à voyager dans le temps. Un peu comme dans la saga culte Retour vers le futur ou dans les films Les Visiteurs. Sauf que là, il y zéro DeLorean et encore moins de chevaliers du Moyen-Age. Non, là, c'est vous la star de ce nouveau Lens. C'est donc vous qui allez faire un saut dans le passé ou dans le futur en rajeunissant ou en vieillissant.

Alors que Snapchat est revenu en force avec plus d'abonnés grâce au gender swap (en partie) et que des filles font de la chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat (ce que Cristina Cordula trouve catastrophique), voilà un filtre inédit qui devrait ravir les petits et les grands.

Rajeunissez ou vieillissez en direct

Comment fonctionne le Snapchat Time Machine ? Facile, il vous suffit de cliquer sur l'appareil photo de Snapchat, d'ouvrir le carrousel de Lenses (appuyez sur le smiley ou tapez sur l'écran) puis de le chercher dans la liste. Une fois trouvé, activez-le pour pouvoir l'utiliser.

Vous pouvez aussi accéder au nouveau filtre Snapchat avec ce Snapcode :

Snapchat lance Time Machine : voilà le snapcode pour accéder au nouveau filtre
Snapchat lance Time Machine : voilà le snapcode pour accéder au nouveau filtre

Ce nouveau filtre vous rajeunit ou vous vieillit en temps réel, suivant que vous swipez le curseur vers la droite ou vers la gauche. Et il va loin au point de vous transformer en enfant ou en vieillard. A vous de vous amuser avec cette nouveauté !

Snapchat
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème