Snapchat en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat en panne : les utilisateurs en ont marre
Panique ce mercredi 9 octobre 2019 chez les utilisateurs de Snapchat : le réseau social au fantôme était en panne dans l'après-midi. Tout de suite, ils se sont réfugiés sur Twitter où ils ont exprimé leur désespoir, mais surtout leur colère, alors que l'application bug un peu trop souvent...

Panique à bord chez les utilisateurs de Snapchat ce mercredi 9 octobre 2019 ! Le réseau social ne répondait plus et était en panne durant l'après-midi, pour le plus grand malheur des fans. Impossible pour ceux du Royaume-Uni, d'Europe du Nord ou de la côte Est des Etats-Unis d'envoyer des messages vocaux ou encore de poster des photos. Ils ont vu s'afficher un message d'erreur et ne pouvaient pas rafraîchir la page.

Snapchat encore en panne

Comme à chaque fois, ils se sont réfugiés sur un autre réseau, comme Twitter, où le hashtag #Snapchatdown s'est rapidement placé en Trending Topic. Si certains voulaient juste se consoler et voir si d'autres rencontraient le même problème, beaucoup ont exprimé leur colère. C'est en effet un bug qui arrive un peu trop souvent au goût des utilisateurs, qui se sont plaint sur Twitter : "C'est la 57eme fois de l'année que snap bug quand même, personne dit rien ? #snapchatdown", peut-on lire, ou encore "Et ça recommence...", "Moi quand je vois que snap buggue encore une fois de plus", "Ben bravo c'est pas comme si c'était pas devenue une habitude", "Réaction en voyant que Snapchat est encore en panne... On va plutôt faire un hashtag à chaque fois que ça fonctionne on va gagner du temps...".

Les utilisateurs en ont marre

Certains ont une pensée pour ceux qui s'apprêtaient à envoyer leur meilleure blague au moment du bug et envient "tous ceux qui au moment ou ils ont envoyé un snap par erreur à une personne mais que à ce moment le message ne s'est pas envoyé à cause du bug". Heureusement, la panne a été réparée en début de soirée... Soulagement !

Snapchat
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment